More
    AccueilCélébritésNathalie Marquay, Prostitution, jalousie, scandale, elle dit tout sur elle

    Nathalie Marquay, Prostitution, jalousie, scandale, elle dit tout sur elle

    L’ex-reine de beauté est heureuse dans son ménage avec Jean-Pierre Pernaut. Tout comme dans sa vie professionnelle, notamment au théâtre où elle assume ses rôles.

    Dans l’entretien qu’elle accordait au magazine Télé 7 jours, la comédienne exprimait la difficulté éprouvée, en tant que compagne du célèbre journaliste de TF1, d’endosser certains personnages. Elle parle notamment de sa participation, dans le rôle de Marjorie, dans la pièce de théâtre Double jeu, de Brigitte Massiot.

    « J’incarne Marjorie, une prof de danse assez sûre d’elle, qui n’a jamais eu de problème pour séduire Elle n’a pas eu une vie facile et a même dû se prostituer », explique-t-elle, soulignant qu’elle a eu « un passé qu’elle assume et qui ne l’a pas aigrie ».

    Double jeu, joué au théâtre du Gymnase – Marie Bell depuis le mois de février, du mercredi au dimanche, est une fusion d’humour, de suspense, et d’émotion. Cette pièce de Brigitte Massiot retrace l’histoire de sept amis d’enfance qui se retrouvent 35 ans plus tard lors d’une soirée organisée chez Charly (Charlotte Kady).

    « Lors d’un petit jeu souvenir, auquel la petite bande jouait dans le passé, une phrase en référence à un événement dramatique de leur passé commun va provoquer comme un séisme à cette soirée de retrouvailles et la transformer en un immense jeu de la vérité, où les secrets les plus enfouis et les plus terribles risquent de refaire surface; quitte à mettre cette belle « Amitié » en péril… »

    « Et Nathalie Marquay-Pernaut joue admirablement bien la scandaleuse Marjorie, celle par qui les scandales et les jalousies arrivent », selon l’avis d’un expert. Le texte, lui, serait bien écrit et ferait passer les téléspectateurs du rire aux larmes, tout en transmettant un message d’amitié et de tolérance, indique Nathalie Marquay-Pernaut.

    La compagne de Jean-Pierre Rernaut a entamé sa carrière de comédienne dans les années 2000, où on l’aperçoit dans des séries comme Navarro, Les vacances de l’amour. En 2001, elle obtient un rôle permanent dans la série Sous le Soleil diffusée sur TF1. Elle monte sur les planches pour la première fois en 2010 où elle est à l’affiche de la pièce Un couple presque parfait, enfin presque!

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read