More
    AccueilCélébritésNathalie Marquay, rapports tendus avec Patrick Bruel – Jean-Pierre Pernaut sous le...

    Nathalie Marquay, rapports tendus avec Patrick Bruel – Jean-Pierre Pernaut sous le choc !

    Ces derniers mois, on a souvent l’occasion de voir Nathalie Marquay sur le devant de la scène suite à de nombreuses rumeurs sur le départ à la retraite de son mari, Jean Pierre Pernaut. En effet, avec l’arrivée du Coronavirus, il était considéré comme une personne à risque du fait de son cancer de la prostate qui l’a handicapé pendant de nombreuses semaines il y a environ un an de cela. 

    Il a alors fait le choix de s’écarter de la présentation du journal de TF1 pendant quelques mois, préférant se confiner avant même que le gouvernement ne le demande afin de ne prendre aucun risque. 

    Mais ce confinement a fait naître de nombreuses rumeurs de départ à la retraite de la part du présentateur et c’est alors Nathalie Marquay qui est venue le défendre sur plusieurs plateaux de télévision. 

    Par la suite, après que Jean Pierre Pernaut ait bel et bien avoué qu’il prendrait sa retraite à la fin de l’année, elle a continué à faire le tour des chaînes de télévision afin d’expliquer le choix de son mari. 

    Une relation qui date

    Mais plus récemment, elle a aussi évoqué d’autres sujets lors de ses passages à la télévision, comme ses anciennes conquêtes quand elle était jeune et bien sûr avant qu’elle ne rencontre Jean Pierre Pernaut. 

    Elle a alors fait une confidence qui a choqué beaucoup de téléspectateurs qui n’étaient pas du tout au courant. En effet, elle a avoué être sortie avec Patrick Bruel il y a quelques années de cela. 

    Mais rapidement, elle se rendra compte qu’entre eux, cela ne colle pas et au bout de quelques semaines seulement, elle mettra un terme à leur aventure qui aura duré le temps d’un été. 

    Mais que pense Jean Pierre Pernaut de cette révélation ? Eh bien, Nathalie Marquay l’assure, il est au courant depuis bien longtemps et sachant que c’est du passé n’est absolument pas jaloux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read