More
    AccueilPeopleNathalie Marquay refugiée avec Antony - conflit au sujet de la tombe...

    Nathalie Marquay refugiée avec Antony – conflit au sujet de la tombe de Jean Pierre Pernaut 

    Depuis quasiment deux ans désormais, les nombreuses rumeurs qui circulaient autour de Jean Pierre Pernaut étaient tout simplement hallucinantes. Tout a commencé pour lui quand il a pris la décision de se mettre de côté durant la période du premier confinement. En effet, quelques mois avant le début de celui-ci, Jean Pierre Pernaut avait subi une opération suite à un cancer de la prostate et il faisait alors partie des personnes à risque de développer une forme grave de la maladie. Alors,avec l’autorisation de sa hiérarchie, Jean Pierre Pernaut, il avait pris la décision de rester chez lui. C’est à partir de là que les épreuves, elles ont commencé pour lui et sa femme Nathalie Marquay. En effet, depuis cette période, on peut le dire, les pépins s’enchainent pour un Jean Pierre Pernaut qui a  alors pu compter sur le soutien sans faille de sa femme qui a toujours été non seulement a ses côtés, mais qui s‘est aussi battue quand il le fallait pour défendre les intérêts de son conjoint sur les plateaux de télévision. D’ailleurs, après le décès de son mari, elle est toujours aussi touchée et elle a partagé une tendre attention à  son égard il y a encore quelques jours de cela. 

    Nathalie Marquay partage une photo de l’arbre préféré de son mari 

    Comme on vient de le dire, c’est lors du premier confinement que les épreuves commencent pour le couple et ce sont des rumeurs qui arrivent en premier. Si l’on en croit alors ces rumeurs, Jean Pierre Pernaut serait sur le point de prendre sa retraite. Sauf que celles-ci, elles ne se basent sur rien et le journaliste n’a pas prévu de raccrocher à ce moment-là. C’est alors Nathalie Marquay qui va faire le tour des plateaux de télévision dans les semaines qui vont suivre pour expliquer tout cela. Quelque temps plus tard, c’est encore Nathalie Marquay qui fait le tour des plateaux, cette fois pour expliquer qu’avec l’arrivée de la deuxième vague son mari a  décidé de tirer sa révérence après plus de trente ans à la tête du JT de TF1. 

    Quelques mois plus tard, une autre grosse nouvelle tombe, Jean Pierre Pernaut est atteint d’un cancer et là encore. Nathalie Marquay, elle va être au four et au moulin en aidant tant qu’elle le peut son mari à se battre. 

    Malheureusement, il y a quelques semaines, on apprend que Jean Pierre Pernaut est décédé. Depuis, Nathalie Marquay ne fait que penser à lui et c’était encore le cas il y a quelques jours quand elle partageait une photo de l’arbre préféré de son mari. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read