More
    AccueilPeopleNathalie Marquay, sa quête stupéfiante, après le décès de Jean Pierre Pernaut

    Nathalie Marquay, sa quête stupéfiante, après le décès de Jean Pierre Pernaut

    Il y a quelques mois de cela, le ciel tombe sur la tête de Nathalie Marquay et de son mari. En effet, cela faisait à peine quelques semaines que ce dernier annonçait qu’il allait quitter le JT de TF1. Alors, Nathalie Marquay, elle s’imaginait qu’ils allaient enfin pouvoir profiter d’un peu de temps. Qu’ils allaient pouvoir partir en vacances, se faire plaisir, profiter de la vie quoi. Malheureusement, le destin est parfois cruel et à peine Jean Pierre Pernaut avait-il raccroché son micro du JT de 13h que la maladie venait le frapper. Malheureusement, c’était en plus de cela, une maladie très grave qui venait d’être diagnostiquée à Jean Pierre Pernaut, un cancer des poumons. Mais ce dernier, il ne comptait pas se laisser abattre. Alors que certains auraient baissé les bras devant cette nouvelle épreuve, lui il comptait bien se battre et jusqu’au bout pour réussir à vaincre la maladie. Il s‘est alors lancé dans une opération puis un long et lourd traitement contre le cancer afin de réussir a remporté son combat. Devant tant de combattivité, Nathalie Marquay y a cru, elle a pensé jusqu’au bout que son mari allait pouvoir vaincre la maladie et que sa vie retrouverait un semblant de normalité. Malheureusement, il y a quelques semaines de cela, on apprenait que Jean Pierre Pernaut venait de nous quitter. Un drame dont ne se serait toujours pas remise Nathalie Marquay. 

    Nathalie Marquay toujours très touchée par la perte de son mari 

    On vous le disait, au fur et mesure des semaines, Nathalie Marquay, elle a commencé à prendre espoir et elle n’était d’ailleurs pas la seule. Nous aussi, de notre œil extérieur à tout cela, on avait clairement l’impression que Jean Pierre Pernaut allait bien mieux depuis quelque temps. En effet on avait alors même pu le voir sur le plateau d’Animaux Tv avec sa femme et Bernard Montiel. Là, ils avaient évoqué des souvenirs de voyage et Jean Pierre Pernaut semblait avoir la forme. Alors, on se disait comme Nathalie Marquay qu’il allait peut-être réussir à remporter ce combat. 

    Malheureusement quelques semaines plus tard seulement, les nouvelles ne sont pas bonnes. En effet, Jean Pierre Pernaut a dû rentrer à l’hôpital et rapidement, son état de santé s’est dégradé. En effet, il a même été mis dans le coma quelques jours avant son décès et c’est à ce moment-là que Nathalie Marquay aurait compris. En effet, elle avait repris espoir et c’est en voyant son mari plongeant dans le coma qu’elle aurait compris que c’était la fin et cela l’aurait carrément anéanti et on la comprend parfaitement. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read