More
    AccueilPeopleNathalie Marquay - sa vie en péril - Le motif de “son...

    Nathalie Marquay – sa vie en péril – Le motif de “son départ” de Louveciennes

    Quand on évoque Nathalie Marquay, certains auront rapidement en mémoire son sacre lors de l’élection de miss France qui va revenir ou bien encore sa présence dans les années qui vont suivre dans le concours. Mais pour d’autres, c’est une autre personne qui va leur venir en tête et elle a d’ailleurs un rapport direct avec Miss France, Jean Pierre Pernaut. En effet, c’est sur le plateau de l’une des émissions de Miss France que les deux vont faire la connaissance, Geneviève de Fontenay étant sur qu’entre eux, cela pourrait coller et que l’on aime ou pas le personnage, il faut dire que cette fois, elle ne s’était pas trompée et qu’effectivement, cela a rapidement été le coup de foudre entre Nathalie Marquay et celui qui années devenir son mari quelques années plus tard. Depuis, les deux vivent heureux et rien ne semble pouvoir troubler leur bonheur. Malheureusement, ces dernières années, Jean Pierre Pernaut a été miné par les maladies et les pépins physiques qui se sont enchaînés et c’est le cancer des poumons qui aura malheureusement finalement raison de lui. Depuis, Nathalie Marquay serait tout simplement inconsolable et elle aurait quitté le domicile familial. On a d’ailleurs eu des explications à ce sujet. 

    La vraie raison derrière le départ de Nathalie Marquay

    Comme on vient de le dire, ces dernières années, les épreuves ont un peu eu tendance à s’enchaîner pour Nathalie Marquay et son mari. En effet, l’une de ces épreuves, c’est tout simplement la lutte contre la maladie. Avant même de souffrir d’un cancer des poumons, il avait ainsi dû lutter contre un cancer de la prostate. Puis quand le Coronavirus est arrivé, lui qui était personne à risque de développer une forme grave a dû se protéger et c’est d’ailleurs ce qui le mènera finalement à considérer puis à officialiser une retraite. À ce moment-là, Nathalie Marquay pousse un ouf de soulagement, elle qui espérait cette décision depuis longtemps pour la santé de son mari. 

    Malheureusement quelques mois plus tard, Jean Pierre Pernaut revoit le diagnostic de son cancer et après plusieurs mois de  lutte, il nous quitte, laissant une Nathalie Marquay dévastée. Celle-ci prend alors la décision de quitter le domicile familial quelques jours plus tard. On évoque alors le vide suite à la disparition de Jean Pierre Pernaut. 

    Mais Nathalie Marquay et son mari auraient en fait prévu de quitter ce logement de toute façon après l’annonce d’un projet immobilier avec des immeubles juste en face de chez eux. Ils avaient alors cherché un nouveau logement. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read