More
    AccueilPeopleNathalie Marquay, se laisse périr - plus perdue que jamais depuis que...

    Nathalie Marquay, se laisse périr – plus perdue que jamais depuis que Jean-Pierre est mort

    Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut rendait son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons. Alors que la star du petit écran avait officié durant trente trois ans, au JT de TF1, son décès avait particulièrement bouleversé les français, qui s’étaient beaucoup attachés au journaliste.

    Depuis l’annonce de sa disparition, les hommages ne cessent d’affluer, que ce soit les célébrités ou les anonymes, Jean-Pierre Pernaut était apprécié par tous. Il faut dire que son sourire à tout épreuve, son professionnalisme et son franc-parler étaient très appréciés par tout le monde.

    Si durant sa maladie, il a été beaucoup soutenu par sa femme, l’ex reine des podiums Nathalie Marquay, aujourd’hui, la mère de famille est confrontée à un chagrin immense. Connus pour être très fusionnels et complices, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut étaient fou amoureux l’un de l’autre.

    A travers son combat éprouvant contre le cancer, Nathalie Marquay avait décidé de mettre de côté ses propres problèmes de santé. « Là, je sens que j’ai des douleurs dans le dos, mal à l’estomac. Mais, je m’occuperai de moi quand Jean-Pierre ira mieux. Nous livrons le plus grand combat de notre vie, même si nous avons déjà affronté de sérieux pépins de santé. Mais un cancer des poumons, c’est autre chose que son cancer de la prostate », a-t-elle confié.

    Avant de souligner :  » J’ai tout sur les épaules. Les enfants à gérer, la presse … ». D’après un membre de son entourage, depuis le décès de son époux, Nathalie Marquay serait confrontée à une très grande détresse. Une situation très inquiétante, mais l’ex Miss France peut compter sur le soutien de ses amis.

    « Après l’enterrement, elle s’est comme effondrée, elle a beaucoup maigri. Elle ne sait pas comment vivre sans Jean-Pierre, alors elle va visiter sa tombe aussi souvent que possible », a confié un ami.

    Aujourd’hui, elle noie sa peine dans le travail. « C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’ont permis de monter sur scène hier soir. Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la bienveillance et le soutien de mes complices de cette pièce ‘Les tontons farceurs’ que tu aimais tant (…) Tu me manques tellement », a-t-elle écrit sur instagram.

    Le lendemain de son décès, elle avait fait sa première interview au JT de TF1. « Il en voulait toujours plus, c’est pour ça qu’il ne voulait pas prendre sa retraite, mais moi, je lui disais : ‘Je veux que tu profites de nous. Les enfants sont grands, j’ai envie qu’on voyage tous les deux aussi, pas besoin d’attendre les vacances scolaires.’ Voilà, on avait hâte d’être ensemble, de faire un vieux couple, d’être comme tout le monde. Mais Jean-Pierre n’est pas comme tout le monde », a-t-elle confié.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read