More
    AccueilActualitéNathalie Marquay séparé de Jean-Pierre Pernaut  ! Secret bien gardé !

    Nathalie Marquay séparé de Jean-Pierre Pernaut  ! Secret bien gardé !

    Depuis quelques années maintenant, Nathalie Marquay est mariée à la star du JT de 13h, Jean Pierre Pernaut. En effet, ensemble, ils vivent une belle histoire d’amour et ils ont même eu plusieurs enfants. Ils se sont rencontrés à l’occasion d‘un concours de Miss France, alors que le journaliste faisait partie du jury et depuis, ils ne se sont jamais vraiment quittés. C’est simple, Nathalie Marquay est là pour lui et il est là pour elle. Ensemble, ils sont prêts à tout affronter et on n’en a récemment eu la preuve à plusieurs reprises. La première, c‘est bien évidemment quand il a fallu gérer les rumeurs de retraite de Jean Pierre Pernaut. Nathalie Marquay n’était alors pas opposée à cette idée de prendre sa retraite, mais elle avait pourtant défendu son mari contre vents et marées. En effet elle avait alors fait le tour de plateaux de télévision pour annoncer qu’il n’était pas prêt à prendre sa retraite. Une fois qu’il a pris la décision, c’était encore Nathalie Marquay qui avait fait le tour des plateaux pour donner des explications. En bref, quand on a appris que Nathalie Marquay pourrait quitter Jean Pierre Pernaut il y a quelques jours, on a été surpris. 

    Nathalie Marquay et Jean Pierre Pernaut, c’est fini ? 

    Le timing de cette annonce nous a immédiatement semblé bizarre. En effet, il y a quelques semaines de cela, le mari de Nathalie Marquay nous a annoncé une terrible nouvelle. Suite à une fuite dans la presse, il avait voulu clarifier les choses et il avait alors avoué être atteint d’un cancer des poumons. Un cancer qu’il avait commencé a traité avec une opération et de la chimio depuis quelques mois maintenant. Un cancer qui venait sûrement de son addiction au tabac d’ailleurs comme il le révélait quelques mois plus tard. Mais dans cette épreuve il savait qu’il pouvait compter comme d‘habitude sur le soutien de sa femme Nathalie Marquay qui était toujours là. 

    D’ailleurs, comme elle à l’habitude de le faire, dans les jours qui ont suivi cette annonce, Nathalie Marquay a fait le tour des plateaux de télévision pour répondre aux questions que les gens pouvaient se poser. Elle avait alors révélé être à fond derrière son mari et tout faire pour l’épauler dans cette épreuve qui est forcément compliquée. Elle avait alors avoué laisser un peu sa santé de côté et souffrir de tout un tas de petits bobos, mais qu’elle s’en occuperait une fois qu’il aurait mieux. 

    Dès lors, et après de telles révélations, on est plutôt sceptique par rapport à cette rumeur et rapidement, on a compris que ce n’était bien évidemment pas d’une rupture amoureuse dont on allait parler. En effet, en ce moment, Nathalie Marquay serait débordée de travail. De plus, avec la fin du traitement de son mari, elle se serait lancée dans plusieurs projets qui risquent de la tenir éloignée de la maison un moment.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read