More
    AccueilCélébritésNathalie Marquay s’exprime sur ses visions prémonitoires

    Nathalie Marquay s’exprime sur ses visions prémonitoires

    Ces dernières semaines, l’actualité de Nathalie Marquay a été très dense ou du moins, elle a été très dense au vu des grandes annonces qui ont été faites par son mari, Jean Pierre Pernaut. 

    En effet, pendant de nombreux mois, des rumeurs ont circulé à son sujet, suite à sa décision de prendre un peu de distance avec le journal de TF1 en période de confinement suite au Coronavirus. 

    Suite à son cancer de l’an passé, il faisait partie des personnes à risques de développer une forme grave de la maladie, il a donc fait le choix de prendre des dispositions pour ne pas se mettre en danger inutilement. 

    Mais cela a fait naître des rumeurs de départs qui se sont propagées pendant des semaines et contre lesquelles Nathalie Marquay s’est battue, se faisant même inviter sur des plateaux de télévision pour en débattre. 

    Oui, mais ces dernières semaines le couple a discuté et est venu à la conclusion que partir à la retraite avec un virus qui circule toujours dans notre pays mais aussi le monde n’était pas une si mauvaise idée que cela. 

    Elle va sortir un livre

    Pendant plusieurs semaines, elle a donc été invitée et la suite de sa carrière était l’un des points centraux des interviews. Toutefois, les journalistes semblent être passés à autre chose et l’interrogent désormais sur son prochain livre. 

    Elle est en effet sur le point de sortir un livre en 2021 qui intrigue beaucoup de personnes puisqu’il a comme sujet le paranormal et plus précisément les rêves prémonitoires de Nathalie Marquay ! 

    Celle-ci a plusieurs fois avoué être convaincue qu’il existe quelque chose après la mort et que le paranormal, les esprits et les fantômes sont une réalité dans notre monde. Elle-même a pu l’expérimenter. 

    En effet, elle a dévoilé avoir eu plusieurs rêves prémonitoires depuis l’adolescence qui s’étaient révélés vrai dans les mois à venir. C’est donc de cette expérience que parlera ce futur livre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read