More
    AccueilActualitéNathalie Marquay "snobée" par les ainés de Jean-Pierre Pernaut : guerre sur...

    Nathalie Marquay « snobée » par les ainés de Jean-Pierre Pernaut : guerre sur l’héritage …

    Nathalie Marquay et les premiers enfants de Jean-Pierre Pernaut ne partageraient pas une relation apaisée. 
    La famille de Jean-Pierre Pernaut serait divisée. Le magazine Voici qui a consacré un dossier aux obsèques du journaliste de TF1 qui se sont déroulés ce 9 mars à Paris à l’église Sainte-Clotilde évoque les tensions entre les clans existants. Notamment entre les premiers enfants du pape du JT du 13 heures et sa veuve. 
    Lors de la cérémonie d’adieu notamment, Nathalie Marquay a surtout été vue avec ses enfants, Lou et Tom Pernaut, et les célébrités présentes parmi lesquelles Michel Drucker, Claire Chazal, Evelyne Dhéliat, Karine Le Marchand, Cyril Hanouna, mais aussi Nicolas Sarkozy ou encore Brigitte Macron. 
    Et d’après le magazine Voici, les proches de Jean-Pierre Pernaut paraissaient  divisés. « Presque deux clans… Si Tom, 18 ans, et Lou, 19 ans, étaient évidemment aux côtés de leur mère à la sortie de la messe, Julia, 43 ans, et Olivier, 40 ans, nés de la première union de Jean-Pierre Pernaut avec Dominique Bonnet (présente aussi aux obsèques) ont gardé une certaine distance avec la veuve du journaliste », commente l’hebdomadaire. 
    « Ils sont en effet apparus très en retrait de Nathalie Marquay, peut-être peu habitués aux caméras et aux photographes, et ne sont pas repartis dans le même van que le reste de la famille », poursuit la publication. Sur les photos dévoilées de la cérémonie, les deux aînés de Jean-Pierre Pernaut apparaissent en effet souvent en retrait. 
    Le magazine Gala qui a également rendu un hommage dans ses colonnes à l’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1, a recueilli les confidences de Jean-Pierre Foucault, l’animateur phare du concours Miss France. Si les deux amis n’ont jamais travaillé ensemble, ils se croisaient cependant souvent dans les couloirs de la première chaîne. 
    « J’étais à Marrakech, chez ma belle-fille en train de réparer mon quad, lorsque ma femme Evelyne est venue me dire: ‘JP est mort’.  Depuis, j’ai un regret: ne pas avoir pris plus de temps avec lui ce soir de décembre », a confié Jean-Pierre Foucault à qui Nathalie Marquay a adressé des mots touchants le lendemain du décès du journaliste. « Il t’aimait tant. Il disait que vous étiez les deux anciens. Il me manque déjà tellement… Je pense qu’il manque aussi à tous les Français », lui a-t-elle écrit.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read