More
    AccueilCélébritésNathalie Marquay, son acte héroïque envers Jean-Pierre Pernaut, surprenantes confidences !

    Nathalie Marquay, son acte héroïque envers Jean-Pierre Pernaut, surprenantes confidences !

    Nathalie Marquay veille jalousement sur son homme. Ce qui lui a sauvé la vie à maintes reprises. Mais avec une autre célébrité dont elle fut pourtant proche dans le passé, c’est la guerre.

    Elle était parvenue à temps à convaincre Jean-Pierre Pernaut de consulter. Le journaliste a été défié dans sa santé ces dernières années, ayant notamment subi la foudre du cancer de la prostate dont il a été heureusement opéré dans de bonnes conditions et s’est très vite remis.

    Récemment, Géneviève de Fontenay, avec qui Nathalie Marquay est toujours fâchée, rappelait, dans un entretien accordé à Ici Paris les années passées de l’ancienne Miss à lutter contre le cancer. L’épouse de Jean-Pierre Pernaut avait affirmé à l’époque qu’elle avait « refusé d’enlever son chapeau quand elle était venue lui rendre visite à l’hôpital à la fin des années 1990 ».

    « C’est une pure invention », a rétorqué la dame au chapeau dans Ici Paris. « Quand Nathalie a été hospitalisée à Villejuif, j’ai toujours été très présente. Je suis souvent allée la visiter avec mon fils, Xavier. Et bien sûr que j’ai enlevé mon chapeau et que je me suis couvert le visage. Dans sa chambre, il ne fallait évidemment aucun microbe », poursuivait-elle.

    « Ca me fait énormément de peine. Je ne sais pas ce que Nathalie me reproche. Je l’ai toujours considéré comme mon rayon de soleil », s’est lamenté au sujet de la Miss France 1987 Géneviève de Fontenay qui assure ne pas comprendre tous les reproches que lui fait Nathalie Marquay.

    « En 2005, dans mon livre ‘‘Sans compromis, conversation avec Sylvie Tellier’’, je lui avais consacré deux pages élogieuses. Dix-huit ans après son élection, voilà ce que j’écrivais : ‘‘Nathalie a toujours été courageuse et déterminée. C’est sans doute cela qui a contribué à sa guérison après avoir fait face à la leucémie », affirmait-elle.

    Selon l’ancienne présidente du Comité Miss France, elle a tenté, au cours de cette période, d’être près de l’ancienne reine de beauté : « Et le plus souvent, quand je ressortais de l’hôpital, c’est elle qui m’avait remonté le moral grâce à son optimisme et son goût à la vie ». Aujourd’hui pourtant, c’est par messages et médias interposés que les deux femmes se règlent les comptes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read