More
    AccueilCélébritésNathalie Marquay, son époux Jean-Pierre Pernaut serait malade, confidences bouleversantes

    Nathalie Marquay, son époux Jean-Pierre Pernaut serait malade, confidences bouleversantes

    Nathalie Marquay, la compagne de Jean-Pierre Pernaut, a décidé de sortir de son silence concernant la terrible maladie dont souffrirait son époux,

    Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur Jean Pierre Pernaut et indiquent qu’il serait atteint d’une grave maladie, un an après en avoir vaincu un cancer.

    Néanmoins dans les colonnes de la publication, il est évoqué que si le journaliste de TF1, est atteint c’est de manière indirecte car cela concerne le décès de son ami Claude Sampère, « grand reporter, prix Albert-Londres, » à la suite d’un long combat contre la maladie. Ce dernier travaillait pour France 2 et sa compagne travaille pour TF1.

    Nathalie Marquay-Pernaut a d’ailleurs déclaré sur les réseaux sociaux :

    « Je vous rassure tous, avant que mon tél sonne pour avoir des nouvelles, tout va pour le mieux. Comme d’habitude, ils ne savent plus quoi inventer »,

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read