More
    AccueilCélébritésNathalie Marquay, son lien secret avec Johnny Hallyday !

    Nathalie Marquay, son lien secret avec Johnny Hallyday !

    Alors que Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 dans sa maison de Marne La Coquette, non de Paris, suite à un long combat contre un cancer des poumons, le magazine people France Dimanche, nous apprend que le taulier avait un lien secret avec Nathalie Marquay. Cette dernière est l’épouse du célèbre journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut avec qui, elle a eu trois enfants.

    Dans sa dernière édition, l’hebdomadaire révèle la relation étroite entre l’ancienne reine des podiums et la star du rock. Alors que les langues commencent à se délier, la ravissante brune a fait des révélations fracassantes sur ses précédentes histoires d’amour, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna. Cette dernière a annoncé qu’elle avait eu une idylle avec Pierre Cosso.

    L’heureuse maman de trois enfants a également annoncé qu’elle avait eu un courte histoire avec Patrick Bruel. « C’est quelqu’un d’extrêmement généreux et d’extrêmement intelligent, c’est un amour », a-t-elle confié sur le plateau de TPMP. Elle avait 23 ans à l’époque des faits.

    Par ailleurs, la comédienne a avoué avoir un don. L’épouse de Jean-Pierre Pernaut ferait régulièrement des rêves prémonitoires. « La première fois que j’en ai eu, j’étais jeune. Je n’en ai jamais parlé publiquement afin d’éviter que l’on me prenne pour une folle », a-t-elle confié.

    Avant d’ajouter : « Je rêve toujours de catastrophe, qui se produisent à chaque fois. J’ai rêvé de la date de la mort du frère de Jean-Pierre, de celle de Johnny Hallyday par exemple ! ». Seul son mari était courant de ses rêves. « J’avais vu que l’un de mes amis allait être atteint de leucémie », a-t-elle poursuivi.

    Ce don qu’elle qualifie « d’exceptionnel », elle a décidé d’en parler à travers un livre, qui reprendra tous ses rêves ainsi que les catastrophes qui ont malheureusement suivies. Cet ouvrage qui sortira aux éditions Trédaniel devrait être commercialisé en début d’année prochaine.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read