More
    AccueilPeopleNathalie Marquay, tensions avec Gérard Vives, leur collaboration mise de côté

    Nathalie Marquay, tensions avec Gérard Vives, leur collaboration mise de côté

    On ne va pas se le cacher, les derniers mois de Nathalie Marquay ressemblent tout de même pas mal à un cauchemar. En effet, tout commence par une visite chez le médecin durant laquelle la nouvelle tombe. Cette nouvelle, c‘est en fait un diagnostic que craignaient Nathalie Marquay et son mari depuis un moment et qui après quelques tests vient malheureusement de se confirmer. En effet Jean Pierre Pernaut, il est atteint d’un cancer au niveau des poumons et il va devoir se lancer corps et âme dans une très longue bataille avec d’abord une opération afin de retirer un maximum de la tumeur, puis par la suite un long traitement de plusieurs mois pour espérer enfin vaincre la maladie. Dans ce combat, il pourra bien évidemment compter sur une Nathalie Marquay qui ne cessera jamais d’être à ses côtés, mais malheureusement, même après une lutte acharnée de plusieurs mois, le combat sera finalement perdu pour le présentateur historique du JT de 13H qui rendra finalement les armes il y a un peu plus d’un mois de cela. Depuis, les mauvaises nouvelles semblent s’enchaîner sans s’interrompre pour Nathalie Marquay, mais heureusement, elle pourrait enfin voir le bout du tunnel avec un nouveau projet. 

    Nathalie Marquay bientôt de retour sur un tournage ? 

    Comme on vient de le dire, depuis que l’on a appris le décès de son mari, Nathalie Marquay est dans une spirale qui a un peu tendance à être infernale. En effet, un coup d’œil sur son compte Instagram suffit par exemple a rapidement se rendre compte qu’elle n’a clairement pas tourné la page et qu’elle souffre encore aujourd’hui de la situation. De plus, avec le départ de ses deux enfants pour leurs études, elle est complètement seule chez elle avec sa tristesse et forcément, cela ne doit pas l’aider à passer outre toute cette douleur. En plus de cela, lors de la cérémonie pour l’enterrement de son mari, elle a vu des tensions ressurgir avec une partie de la famille de ce dernier. En effet c’est son ex-femme et ses enfants qui étaient toujours très en colère après Nathalie Marquay qui selon eux aurait dragué le présentateur alors qu’il était encore marié. 

    Mais heureusement après tous ces coups durs, Nathalie Marquay pourrait enfin avoir trouvé la solution pour relever la tête. En effet, elle serait bientôt prévue pour le reboot de la série Les filles d’à côté. Si ce n’est pas encore officiel, Nathalie Marquay a récemment indiqué que c’était quasiment fait. Mais dans cette série, il y aura un personnage qui ne sera pas au rendez-vous, celui de Gérard Vives. En effet, il aurait refusé de le reprendre, jugeant que le faire revenir c’était le tuer. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read