More
    AccueilActualitéNathalie Marquay, touche le fond après la mort de Jean-Pierre Pernaut, ce...

    Nathalie Marquay, touche le fond après la mort de Jean-Pierre Pernaut, ce « bébé » qui n’arrive pas

    La mort de Jean-Pierre Pernaut prive Nathalie Marquay non seulement de son mari, mais aussi d’un précieux collaborateur. 


    Nathalie Marquay travaillait sur une pièce de théâtre avec son mari. Ils avaient commencé à l’écrire ensemble. Le magazine Télé 7 Jours qui rend hommage au journaliste décédé le 2 mars 2022 parle dans ses colonnes de ce projet désormais en suspens que la comédienne devra achever seule sans son regretté compagnon. 


    Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont vécu ensemble une vingtaine d’années. Ils se sont rencontrés lors de l’édition 2002 du concours Miss France et ne se sont plus quittés. Peints comme « un couple médiatique et très sollicité », ils ont écrit ensemble « deux pièces de théâtre, Piège à Matignon et Régime présidentiel ». 


    Telé 7 Jours révèle ainsi que le couple travaillait sur une troisième pièce que Nathalie Marquay pourrait décider de finir seule, à moins de solliciter la collaboration d’une autre personne, certainement un proche. L’ancienne reine de beauté se produit pour le moment dans la pièce Les tontons farceurs, pour laquelle elle s’est rendue à Nantes dernièrement. 


    Jean-Pierre Pernaut, décédé à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer du poumon, a été durant une trentaine d’années le visage phare du JT de 13 heures de TF1, avec des audiences à rendre jaloux ses concurrents. Au début, il avait été vivement critiqué. « Jean-Pierre qui? », avait notamment à l’époque titré un magazine. 


    « Si vous aviez eu la curiosité de taper son nom sur Google, le 6 mars, vers minuit, à l’heure où cet article a été rédigé, vous auriez relevé près de 46 millions de résultats… L’info l’aurait peut-être fait sourire », a relevé la publication.  Le journaliste était aussi apprécié pour sa constante bonne humeur. 
    Bien qu’il se soit retiré fin 2020, Jean-Pierre Pernaut est resté dans la mémoire des Français auprès de qui il s’invitait tous les jours à l’heure du déjeuner à travers son JT. « Je crois qu’il manque aussi à tous les Français… », a noté Nathalie Marquay dans un message qu’elle a adressé à Jean-Pierre Foucault le lendemain de la disparition de son mari. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read