More
    AccueilPeopleNathalie Marquay troublée par un terrible secret de sa fille Lou -...

    Nathalie Marquay troublée par un terrible secret de sa fille Lou – confidences explosives

    Lou Pernaut aurait un secret qu’elle serait parvenue à cacher pendant des années à ses parents. 
    Lou Pernaut a révélé sur son compte Twitter ce qu’elle a gardé pour elle durant plusieurs années. « J’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans d’addiction », a écrit la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Une confidence qu’elle a faite après que son père a été diagnostiqué du cancer des poumons qui a finalement eu raison de lui. 


    « Dans les circonstances dramatiques qu’ils affrontaient, ses parents avaient sans doute été soulagés », commente Ici Paris qui évoque aussi les difficultés auxquelles fait face la jeune femme. Lou Pernaut n’aurait toujours pas fait son deuil. Plus d’un mois après la disparition de son père, la fille de Nathalie Marquay aurait du mal à sortir la tête de l’eau. 


    Lou Pernaut éprouverait du mal, depuis la mort de son père, à rester seule, bien que sur les réseaux sociaux, elle parait apaisée. Sa mère ne se porte pas mieux depuis la disparition de l’homme avec qui elle a vécu ces dernières années. L’ancienne reine de beauté a tout de même livré un message encourageant.  


    « Restons positifs et ouverts au monde. Allons plus que jamais à la rencontre des autres et faisons preuve d’altruisme. Il nous faut cultiver les pensées confiantes car ‘La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie’. Une pensée pour nos étoiles qui brillent à jamais », a déclaré la maman de Lou et Tom Pernaut. 
    Jean-Pierre Pernaut est décédé le 2 mars dernier, emporté par le cancer des poumons qui le rongeait depuis quelques mois. C’est en mai 2021 que la maladie lui a été diagnostiquée. Opéré d’un poumon, le journaliste a dû suivre un traitement pour le deuxième. Malheureusement, celui-ci n’aura pas porté les fruits attendus. 


    Peu de temps avant sa disparition, la rumeur selon laquelle Nathalie Marquay aurait mis leur fille dehors a circulé . La jeune femme avait elle-même remis les pendules à l’heure, affirmant qu’elle était partie d’elle-même de la maison de ses parents. Cependant, cette allégation aurait beaucoup attristé l’ancien pape du JT de TF1 qui se serait senti mal quant au fait de passer pour un mauvais père. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read