More
    AccueilPeopleNathalie Marquay, voyage à Deauville, sa promesse à Jean-Pierre Pernaut 

    Nathalie Marquay, voyage à Deauville, sa promesse à Jean-Pierre Pernaut 

    Nathalie Marquay a pris la direction de Deauville afin de remplir la promesse qu’elle a faite à son mari avant son décès. 
    Elle n’a pas l’intention de s’enfermer et pleurer sur son sort. Tout au contraire, Nathalie Marquay a choisi de rester active. Notamment au salon du livre où elle était pour la présentation de son livre Moi, j’y crois. La maman de Lou et Tom Pernaut a également invité ses fans à la retrouver au théâtre où elle se produit pour le compte des Tontons farceurs. 
    « On joue les Tontons farceurs, à Deauville, à 16 heures, je vous attends », a posté la comédienne sur son compte Instagram. Après Châtelaillon-PLage, non loin de La Rochelle, dans la Charente-Maritime, où elle s’est déjà produite, c’est donc sur Deauville que l’ancienne reine de beauté a mis le cap avec toute la troupe. 
    Son retour prompt sur scène, c’est aussi pour respecter une promesse qu’elle a faite à Jean-Pierre Pernaut, d’après les confidences d’un proche dans les colonnes du magazine Voici. « Jean-Pierre lui a fait promettre que, s’il lui arrivait malheur, elle continuerait à jouer, à s’accrocher à sa carrière de comédienne », affirme-t-il. 
    « Alors, pour ne pas faillir à sa parole, Nathalie, admirable de bravoure, s’évertue à honorer chaque date de sa tournée… Oui, mais à quel prix! Ceux qui l’ont croisée dans les rues des villes de province où elle se produit pourraient en attester: la veuve de Jean-Pierre Pernaut, minée par le chagrin, paraitrait très amaigrie », rapporte France Dimanche. 
    D’après le publication, l’ancienne reine de beauté aurait perdu dix kilos depuis la disparition du journaliste qu’elle ne s’attendait pas à voir partir de sitôt. Une version que soutient Voici selon qui Nathalie Marquay irait mal et peinerait à se remettre de la mort de son mari. Elle pensait qu’il guerirait, une fois encore. 
    Le couple serait resté optimiste jusqu’au bout. « Tout allait bien, ils pensaient tous les deux que cette opération était juste un mauvais moment à passer », a confié l’un de leurs proches, assurant que le décès de l’ancien pape du JT a été pour son épouse « d’une violence terrible ». « Elle ne s’y attendait vraiment pas », a-t-il déclaré.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read