More
    AccueilCélébritésNathalie Pechalat, accouchement sous haute tension. Des révélations choc à Corinne Masiero...

    Nathalie Pechalat, accouchement sous haute tension. Des révélations choc à Corinne Masiero !

    L’acteur oscarisé, Jean Dujardin, a vraiment tout pour être heureux. Sur le plan professionnel, il est un comédien respecté qui a atteint des sommets. Sur le plan privé, il vit maritalement avec la belle et talentueuse patineuse Nathalie Pechalat. Les amoureux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre lors de leur première rencontre. Seulement an après son divorce avec Alexandra Lamy en 2013, ils décident de se marier. En 2015, leur fille Jeanne vient au monde.

    « L’amour qu’on donne, je ne savais pas qu’il pouvait être exponentiel, que ça prendrait tant de place, que ça enfle de jour en jour, de semaine en semaine. C’est complètement fou…” a révélé Jean Dujardin concernant sa fille, qui est sa raison de vivre. Aujourd’hui, son rôle de père, il le prend très à coeur et a avoué être hyper protecteur envers son enfant.

    Quant à Nathalie Pechalat, elle est très impliquée dans l’éducation de sa fille. Fervente défenseur d l’écologie et des animaux, elle tente de transmettre ses valeurs à sa fille, bien qu’elle soit encore jeune. Selon la patineuse, il est essentielle de transmettre les valeurs dès le plus jeune âge afin qu’elle soit ancrée chez l’enfant.

    « Je lui inculque les mêmes valeurs que celles que je transmettais aux filles que j’entraînais. La première est le goût de l’effort. Même si elle est petite, je lui explique qu’il est primordial de travailler, d’aller au bout de ce que l’on a commencé et de s’appliquer à bien faire les choses», a-t-elle indiqué.

    Par ailleurs, nos confrères de Public ont publié un dossier sur Nathalie Pechalat et ont dévoilé sa seconde grossesse. D’après le magazine people, Nathalie Péchalat est la plus heureuse des femmes. En effet, la sportive de haut niveau a toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse.

    Même très enceinte, la patronne de la Fédération des Sports et des Glaces continuent son activité professionnelles. Cette dernière a entraîné Sylvie Testud dans le cadre d’un épisode de la célèbre série diffusée sur France 3, « Capitaine Marleau ». D’ailleurs, elle n’a pas hésité à en faire la promotion sur les réseaux sociaux.  » ‘La reine de la glace’, le dernier épisode de Capitaine Marleau est disponible en replay », a-t-elle écrit.

    Avant d’ajouter :  » Très heureuse d’avoir entraîné les acteurs et de leur avoir fait partager ma passion ». Les internautes ont beaucoup apprécié cet épisode et n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read