More
    AccueilActualitéNathalie Vincent frappée par une grave neuropathie - elle livre une vérité...

    Nathalie Vincent frappée par une grave neuropathie – elle livre une vérité douloureuse

    Il y a quelques années, Nathalie Vincent couvraient les pages des médias pour des raisons de santé. Elle a tenu à rétablir la vérité.


    Les téléspectateurs pouvaient au début des années 2000 retrouver la célèbre animatrice dans les diverses émissions qu’elle présentait, dont E=M6, Drôles de vidéos ou encore Dance Machine. Puis un jour, Nathalie Vincent a opté pour un tout autre métier. Elle s’est confié dans les colonnes de Télé Loisirs à ce sujet.


    “J’ai été très heureuse au cours de toutes ces années télé. J’ai été très chanceuse de présenter toutes ces émissions pendant presque vingt ans non stop, entre 1996 et 2012. Mais le destin m’a ensuite fait changer de voie”, a-t-elle expliqué, avant d’ajouter: “J’avais envie de privilégier ma vie de famille et, professionnellement, j’avais envie d’autres choses, avec plus d’authenticité”.


    A l’époque, sa vie privée intrigue autant que sa carrière. En 2010, alors qu’elle est enceinte, elle accorde au magazine Télé Star une interview au cours de laquelle elle révèle sans détour être porteuse d’un gène de la « neuropathie amyloïde ». Mais à ce moment là, elle ne présente pas encore les symptômes de la maladie. 


    L’animatrice souhaite alors interpeller l’opinion sur la question. Mais dans l’information relayée, une erreur s’est glissée. Comme l’indique le site jeanmarcmorandini.com, le magazine titra: « Nathalie Vincent: Je suis atteinte d’une maladie rare ». Peu de temps après dans France Soir, la présentatrice le fait remarquer.


    “J’ai pu lire que j’étais atteinte d’une grave maladie, mais ce n’est pas tout à fait exact. En fait, je suis simplement porteuse du gène de la neuropathie amyloïde. Rien de plus!”, a-t-elle déclaré. Son attaché de presse rédigera aussi à ce sujet un communiqué qu’il fera diffuser pour éviter tout amalgame. 


    « Contrairement à ce qui est annoncé, elle n’est pas malade mais est simplement porteuse de ce gène. L’information reprise actuellement par les médias fait suite à une interview accordée au magazine Télé Star à paraître dans l’édition du 23 août qui titre  » Nathalie Vincent : Je suis atteinte d’une maladie rare », pouvait-on lire. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read