
La disparition de la célèbre actrice américaine, Naya River,, qui a vu sa notoriété explosé grâce à son rôle dans la série Glee a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. La ravissante brune avait seulement 33 ans et a liassé derrière elle une famille meurtri, ainsi qu’un petit garçon de 4 ans.
Sa dépouille a été découverte au fond lac Piru. La jeune femme avait été portée disparue le 9 juillet dernier. Celle qui était particulièrement active sur les réseaux sociaux, où elle partageait régulièrement son quotidien avec ses nombreux fans, n’avait plus donner signe de vie du jour au lendemain. Ses proches étaient très inquiets. Malheureusement la mauvaise nouvelle est tombée et Naya Rivera est bel et bien décédée.
La tragédie a dévasté son entourage. « Alors que nous pleurons la perte de notre belle légende, nous sommes bénis d’honorer son héritage éternel et son esprit magnétique. Naya était un talent incroyable, mais c’était une personne, une mère, une fille et une sœur encore plus grandes », a indiqué sa mère, visiblement anéantie par la perte de sa fille
Le rapport d’autopsie a dévoilé que son décès était « compatible avec une noyade et l’état du corps est cohérent avec le moment où elle a été immergée. Aucune blessure traumatique ou processus pathologique n’a été identifié lors de l’autopsie ».
« Il y a beaucoup de courants sur le lac qui apparaissent particulièrement l’après-midi. Nous pensons que c’est en milieu d’après-midi qu’elle a disparu, l’idée étant peut-être que le bateau a commencé à dériver, qu’il n’était pas ancré et qu’elle a rassemblé suffisamment d’énergie pour ramener son fils sur le bateau, mais pas assez pour se sauver.», a confirmé un enquêteur.
Quant à son ex mari, il a déclaré : « C’est tellement injuste. Il n’y a pas de mot pour exprimer la plaie béante laissée dans le cœur des gens. Je ne peux pas croire que c’est désormais ça, ma vie. Je ne pense pas réaliser un jour. (…) La vie est injuste. Je ne sais pas quoi dire d’autre ».
Et de poursuivre : « Je me souviens parfois tu t’agaçais : ‘Ryan, tu peux arrêter avec snapchat !’ Je suis content de ne pas t’avoir écoutée parce que maintenant j’ai des centaines de milliers de vidéos que Josey aura pour toujours et saura que sa maman l’aimait plus que la vie, et combien on s’amusait ensemble. La vie est une succession de bons et de mauvais moments, mais avec, Josey les mauvais seront toujours un peu mieux car une partie de toi sera toujours avec nous. Il n’oubliera jamais d’où il vient. Tu nous manques. Nous t’aimerons toujours ».