La terrible nouvelle est tombée hier. La publication américaine a annoncé la mort de Naya River, âgée de 33 ans. Son corps a été retrouvé au fond lac Piru. La star avait été portée disparu depuis le 9 juillet dernier. Ses proches étaient particulièrement inquiets. Celle qui est très active sur les réseaux sociaux, avait disparu des radars depuis ce jour là.

L’actrice avait été récompensée pour son rôle dans la série « Glee ». Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame. Au vu des premiers éléments, l’hypothèse de la noyade est privilégier par les enquêteurs.
Naya Rivera avait décidé de s’octroyer une petite escapade. Elle aurait loué un petit bateau le 9 juillet dernier pour se rendre sur le lac Piru, en Californie. Hélas, l’issue lui a été fatale. Elle était en compagnie de son fils Josey, âgé de 4 ans.
Quelques heures après le drame, son fils avait été retrouvé sain et sauf sur le bateau et des recherches approfondies avaient été mises en place pour retrouver sa mère. Selon le petit garçon, sa maman aurait plongé dans le lac pour se baigner, mais n’est jamais remontée à la surface.
Selon certains médias, il y aurait une malédiction autour des acteurs ayant joué dans la série Glee. En effet, de nombreux acteurs ont perdu la vie ces dernières années. Cory Monteith, est décédé en 2013, à 31 ans des suites d’une overdose.
Quant Mark Saling, il s’est suicidé en 2018, quelques jours avant son procès. Ce dernier était accusé de détention d’images pédopornographiques. Il avait 35 ans. Becca Tobin avait retrouvé son compagne mort dans leur chambre d’hôtel en 2014. Enfin, Nancy Motes s’est donné la mort à 35 ans. Cette dernière ne supportait plus l’harcèlement dont elle était victime de la part de sa demie-sœur.
En apprenant le décès de leur idole, Naya Rivera, les messages ont afflué sur les réseaux sociaux. Nous profitons de cet article pour partager nos condoléances à la famille et aux proches de l’actrice.