More
    AccueilCélébritésNessa violemment taclée par Pascal Obispo dans...

    Nessa violemment taclée par Pascal Obispo dans…

    C’était une des émissions phares après une longue journée de confinement. The Voice réalisait chaque samedi soir depuis un mois d’énormes scores d’audiences. Forcés à rester chez eux, les gens se sont encore plus pris d’amour pour cette émission.

    Le week-end dernier avait d’ailleurs lieu la fin des épreuves de KO et donc le début annoncée des demi-finales de cette neuvième saison. Malheureusement, il faudra attendre encore un moment avant d’avoir la suite.

    En effet, ces demi-finales devaient normalement être tournées en direct du Palais des Sports. Il est donc logique qu’au vu de la situation actuelle dans notre pays avec la crise du Coronavirus, le tournage n’est pas lieu.

    C’est d’ailleurs Nikos Aliagas qui l’a confirmé sur ses réseaux sociaux samedi dernier à la fin de l’émission du jour. Il a indiqué que le tournage était repoussé à une date ultérieure, sans toutefois la préciser.

    Mais revenons à l’émission de samedi dernier, car on peut dire qu’il y a eu du grabuge. Comme dit précédemment, c’était ce jour-là la fin des épreuves de KO et donc fatalement, des candidats n’ont pas pu accéder aux demi-finales.

    C’est notamment le cas de Nessa, la candidate d’origine gitane qui est la cible de nombreuses critiques sur le net, notamment à cause de son comportement. Elle s’est d’ailleurs pris la tête avec son coach Pascal Obispo à plusieurs reprises depuis le début. 

    Dans l’émission de la semaine dernière, c’est durant les entraînements qu’a eu lieu la dernière dispute. Pascal Obispo a alors reproché à la chanteuse de “couper les trucs parce que tu fais tes petites vibes”.

    Ce à quoi la candidate a répondu qu’elle devait chanter et faire la belle en même temps. Finalement, Pascal Obispo a clôturé la dispute en affirmant qu’elle n’avait qu’à chanter, qu’elle était belle au naturel.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read