More
    AccueilPeopleIngrid Chauvin, liaison de son mari, vie privée jetée en pâture !

    Ingrid Chauvin, liaison de son mari, vie privée jetée en pâture !

    Si leur séparation est désormais connue, les fans de l’actrice ignorent par contre les raisons de cette rupture. Ingrid Chauvin annonçait elle-même la nouvelle sur son compte Instagram, le 11 novembre dernier avant de supprimer la publication. «Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées,… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », informait Ingrid  Chauvin à ses abonnés.

    Quelques jours après, le 16 novembre, le père de son fils Tom, dont elle partageait la vie depuis une dizaine d’années, confirmait leur rupture, avec comme un regard vers le futur. Cependant jusque-là, la raison de la séparation entre la comédienne et le réalisateur reste inconnue. Les fans de l’actrice auront pour leur part observé sa demande de respecter sa vie privée.

    Et c’est toujours Ingrid Chauvin elle-même qui revient à travers son compte Instagram comme pour révéler ce qui pourrait être la raison de son divorce. En légende d’une image du boudha, elle évoque plusieurs faits dont la tromperie. «La douleur triomphe sur la colère, la générosité sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie », écrit-elle.

    Des propos qui font penser que son mari aurait eu une aventure extra-conjugale, cause de leur séparation. Ce qui corrobore les informations rapportées par le magazine Closer dans sa parution du 20 novembre. «Elle puise sa force dans l’amour inconditionnel qu’elle a pour son petit garçon, mais c’est très dur. Elle n’aurait jamais imaginé vivre ce qu’elle vit en ce moment », regrette un proche selon qui tout aurait débuté il y a un an.

    « Une décision mûrement réfléchie qu’elle cogitait depuis un an », affirme ce proche qui se confiait sous anonymat. «Un jour, Ingrid parlera et ça fera l’effet d’une bombe », lance-t-il finalement. Mariée depuis neuf ans à Thierry Peythieu, l’héroïne de Demain nous appartient, la série diffusée sur TF1, contiendrait donc encore sa colère face à la tromperie.

    Il y a quelques temps, la comédienne jouait à l’écran ce rôle. Ingrid Chauvin s’était alors interrogée dans les colonnes de Télé Star sur l’attitude à avoir en pareille situation. « Difficile à dire tant qu’on n’y est pas confrontée (…) Essayer de sauver ce qui peut l’être dans son couple et protéger ses enfants coûte que coûte. En cas de trahison, je coupe les ponts et je disparais», disait-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read