More
    AccueilCélébritésNicolas Bedos, confidences inédites sur le décès de son père !

    Nicolas Bedos, confidences inédites sur le décès de son père !

    Ce début d’année 2020 a été très compliqué et les mauvaises nouvelles se sont clairement enchaînés à une vitesse tout bonnement folle ce qui n’augure rien de vraiment bon pour cette deuxième moitié d’année. 

    La première de ces tristes nouvelles a été l’apparition d’un curieux virus à l’autre bout du monde, du côté de la Chine et plus précisément de la ville de Wuhan où son marché a été le départ d’un terrible événement. 

    En effet, l’épidémie a grossi assez rapidement obligeant le gouvernement chinois a prendre des mesures pour en éviter la propagation. Malheureusement, c’était déjà surement trop tard à ce moment là. 

    En effet, en quelques mois, le virus va alors se répandra très très rapidement sur tout les continent et infectés des millions de personnes en quelques mois entraînant la mort de plus de 700 000 personnes. 

    Un véritable électrochoc pour notre civilisation moderne qui avait oublié a quel point la nature peut être terrible avec de grandes épidémie qu’on ne voyait plus alors que dans les livres d’histoires. 

    La douleur est toujours vive

    Mais ce Coronavirus bien qu’il squatte à juste titre les unes de tous les journaux, n’est pas le seule événement triste qui soit arrivé dans ce début d’année 2020. En effet, en l’espace de quelques semaines, nous avons dû faire face à une série de mauvais nouvelles. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ???????? #oss117

    Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) le

    De nombreux artistes sont alors décédés dans un laps de temps très réduits de maladies qui n’avaient pour la plupart rien à voir avec le Coronavirus. Ainsi, il y a quelques mois Guy Bedos décédait. 

    Pour Nicolas, son fils ce fut une terrible épreuve. En effet, quatre jours avant la mort de son père, c’est son parrain qui qui partait. Il y a un peu moins d’un mois de cela, c’était au tour de sa marraine de décéder. 

    Il s’est alors confié sur sa douleur au Point s’estimant heureux que la maladie de son père lui ait laissé le temps de se préparer à ce choc. Il a aussi été touché par les dernières paroles de son père pleines de lucidité. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read