More
    AccueilCélébritésNicolas Bedos crée l'indignation, en révélant que tous les asiatiques sont atteint...

    Nicolas Bedos crée l’indignation, en révélant que tous les asiatiques sont atteint du coronavirus …

    Ce week-end, Nicolas Bedos a pensé faire une bonne chose en plaisantant sur le coronavirus sur son histoire Instagram. Il n’a pas fallu longtemps aux internautes pour exprimer leur mécontentement et leur déception.

    Après Nabilla qui a été fortement critiqué par les internautes pour ne pas montrer de considération envers la sévérité du coronavirus, c’est au tour de l’humoriste, acteur et réalisateur Nicolas Bedos qu’ils ont décidé de donner une leçon.

    Celui qui est actuellement en vacances au soleil a osé faire des valves sur le coronavirus. En effet Nicolas Bedos a pris une photo, d’un couple asiatique, qui était présent au même endroit que lui, à leur insu, les considérant comme le porteur de ce fameux virus qui n’a pour l’instant pas trouvé de remède.

    Cela n’a certainement pas plu à beaucoup de gens qui n’ont pas hésité à le traiter de raciste. Ils étaient donc nombreux à commenter et critiquer vivement l’ex de Doria Tillier.

    « Donc tranquillement loin de Paris, #NicolasBedos partage des stories bien déguelasses… et sinon ce mec sans talent (merci papa, sans toi je ne serais qu’un sombre inconnu) est nommé aux #cesar2020 », a tweeté une des internautes, qui a visiblement trouvé son geste très offensant.

     « Nicolas Bedos me donne la gerbe si fort », a écrit un autre utilisateur très mécontent. 

    En réalisant que son action aurait pu blesser plusieurs personnes, l’humoriste n’a pas perdu de temps pour s’excuser du mal qu’il a causé, comme le rapporte Public.

    « Je demande pardon pour cette vanne dominicale dont les ressorts peuvent être perçus comme stigmatisant à l’égard de la population asiatique (dans un monde policé, ne jamais oublier de s’excuser) » a finalement lâché le fils de Guy Bedos.

    Pour rappel, le coronavirus gagne encore du terrain en Chine où il a fait plus de 800 morts, plusieurs cas ont également été signalés dans quelques pays.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read