More
    AccueilCélébritésNicolas Bedos, dessin surprenant, inhabituel hommage à Guy Bedos !

    Nicolas Bedos, dessin surprenant, inhabituel hommage à Guy Bedos !

    Nicolas Bedos, encore affecté par la disparition de son père, a relayé un dessin émouvant de Jean Plantu.

    Ce 30 mai, sur son compte Instagram, l’acteur et réalisateur a partagé l’illustration de Plantu parue le 29 mai dans le journal Le Monde. Le caricaturiste de presse représentait là un sketch de l’humoriste comédien disparu, « qui se moquait des machos ».

    Sur l’image réalisée par Jean Plantu, on voit la grande faucheuse sur une scène près du portrait de Guy Bedos. Ce dernier est quant à lui caché avec un nez de clown dans la trappe du souffleur et crie « S***lope ». Un hommage sous la forme d’un dessin qui a été bien reçu.

    Nicolas Bedos a également informé au sujet de la cérémonie d’adieu à son père qui se déroulera ce jeudi 4 juin à 14h30. « Une cérémonie aura lieu jeudi prochain à 14 heures 30 à l’église Saint-Germain-des-près, quartier qu’il arpenta avec joie », a signifié l’acteur et réalisateur sur Twitter.

    Nicolas Bedos a par ailleurs souligné que Guy Bedos, qui s’était établi en Corse depuis plusieurs années, n’a jamais été très « pote » avec la religion bien qu’il fut ému « par les églises ». « Je suis né ainsi. Et je reviens de loin. J’ai grandi auprès d’un couple dont l’homme, mon beau-père, était d’extrême droite. Quand à ma mère, en 1981, elle se promenait encore avec une photo du maréchal Pétain… », expliquait Guy Bedos à L’Express.

    Sa disparition a suscité une vive émotion. Et de nombreux hommages, venus de toutes parts, aussi bien des célébrités que des personnes anonymes, lui ont été rendus. « Comme je suis fier de t’avoir eu pour père », avait posté Nicolas Bedos.

    Selon Jérôme Garcin, journaliste et écrivain, l’humoriste souffrait de la maladie d’Alzheimer. « À la fin, il avait tout oublié. Jusqu’à son inscription prémonitoire au comité d’honneur de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité. Frappé par la maladie d’Alzheimer, Guy Bedos ne reconnaissait plus les siens, ni lui-même», indique-t-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read