More
    AccueilCélébritésNicolas Bedos, furax, propos stupéfiants sur Benjamin Griveaux

    Nicolas Bedos, furax, propos stupéfiants sur Benjamin Griveaux

    Nicolas Bedos a fait un gros recadrage suite au scandale lié à Benjamin Griveaux qui avait pour ambition de se présenter aux élections municipales parisiennes. Malheureusement, un vidéo le mettant en scène durant un rapport intime a été postée sur internet il y a dix jours. Le principal intéressé a renoncé à continuer sa campagne. Par ailleurs, le principal suspect qui est un activiste russe Piotr Pavlenski, a été mis en examen.

    Suite au dévoilent au grand jour de cette vidéo intime, ce proche du président de la république a décidé de renoncer à sa candidature à la mairie de Paris, soulignant notamment des « attaques ignobles ». D’ailleurs, cette volonté se traduit par son souhait de ne pas exposer sa famille qui aurait pu être mise sur le devant de la scène, s’il avait décidé de continuer sa campagne municipale.

    Ce scandale, Nicolas Bedos, qui vient de terminer avec le film ‘OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire’, qui s’est tourné principalement au Kenya, a décidé de donner son point de vue.


    L’acteur n’a pas du tout aimé une révélation faite par nos confrères du Point, qui indiquait qu’Alexandra de Taddeo, qui serait liée au scandale, aurait reçu « entre 5 et 10 vidéos ».

    ‘Merci au site du Point pour cette info de premier ordre’, a-t-il annoncé, en légende de leur article.

    Alexandra de Taddeo qui a vu son nom apparaître dans les colonnes de Closer, qui a souligné son passé intrigant, aurait « eu de nombreux échanges virtuels avec Benjamin Griveaux.
    Cette jeune femme aurait enregistré quatre vidéos de l’homme politique’ », selon nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read