More
    AccueilCélébritésNicolas Bedos paix officialisée avec Pauline D – Il brise le silence...

    Nicolas Bedos paix officialisée avec Pauline D – Il brise le silence !

    Cette année 2020 restera à coup sûr dans la mémoire de nombreuses personnes pendant des dizaines d’années tant elle a été forte en rebondissements, en évènement, mais aussi en inquiétudes. En effet, aujourd’hui, bien que la situation semble repartir dans le mauvais sens, nous ne sommes pas encore dans la même situation qu’il y a quelques mois de cela, au plus fort de l’épidémie dans notre pays. 

    À cette époque, chaque soir, les chiffres de ce Coronavirus étaient annoncés par le gouvernement et ils n’étaient clairement pas bons. En effet, ce sont plus de 1 000 personnes qui décèdent chaque jour de la maladie. 

    Des chiffres angoissants qui ont littéralement fait péter un câble à de nombreuses personnes qui n’ont pas supporté de vivre dans des conditions de stress comme celles-ci, sans trop savoir ce qui les attendait. 

    De plus, durant cette période, nous étions confinés ce qui nous empêchait de voir nos proches et nous obligeait à rester chez nous à attendre que le virus daigne parti, ce qui n’arrangeait clairement pas les choses. 

    Elle l’a aidé à se recentrer

    Pour Nicolas Bedos, ce confinement fut une terrible épreuve. En effet, il ne s’en cache pas, il est profondément hypocondriaque et ce Coronavirus a mis son mental à rude épreuve pendant plusieurs mois. 

    Il est ainsi devenu accro au ménage, ressentant le besoin de tout désinfecter tout le temps afin de ne pas attraper ce Coronavirus qui lui faisait si peur. Heureusement pour lui, il n’était pas seul dans cette épreuve. 

    En effet, depuis quelques mois maintenant, il fréquente une certaine Pauline Desmont qui travaille dans le domaine des objets d’art et c’est avec elle qu’il a passé ces deux mois de confinement. 

    Elle a alors réussi à apporter une sorte d’équilibre qui a permis à Nicolas Bedos de pouvoir avancer, malgré la peur de se faire contaminer par ce nouveau virus venu de Chine qu’il redoutait tant. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read