More
    AccueilCélébritésNicolas Bedos, "pétage de câble", diagnostic inquiétant du médecin !

    Nicolas Bedos, « pétage de câble », diagnostic inquiétant du médecin !

    Nicolas Bedos n’aurait pas été loin d’une crise de folie durant la période de confinement. Il peut bénéficier du conseil de ce spécialiste.

    Le magazine Ici Paris le disait, dans sa publication du 23 avril, « aux prises avec l’angoisse durant son confinement ». Le réalisateur qui devrait bientôt sortir le OSS17 suivant, avec Jean Dujardin, aurait été « plongé visiblement dans une véritable psychose qui le pousse à tout désinfecter ».

    Le magazine s’appuyait sur les propos même de Nicolas Bedos lors d’un entretien avec Nice-Matin où il se disait « tétanisé par l’agonie, au cas où il serait contaminé par le Covid-19 ». Un virus qui a causé pas moins de 25 000 décès dans l’Hexagone.

    Mais avec l’amorce du déconfinement, Nicolas Bedos ne pourrait que se sentir rassuré face à la menace qui semble quelque peu avoir reculé, même si la bataille n’est pas tout à fait gagnée. Cette sensation vient être renforcée par les explications du professeur Antoine Pelissolo, chef du service de psychiatrie à l’hôpital Henri-Mondor à Creteil.

    « Je conseillerais aux angoissés de tenter de regarder les choses le plus objectivement possible. Nous ne sommes pas dans une situation normale, évidemment, mais si nous adoptons les gestes barrières et les recommandations sanitaires, nous pouvons évoluer dans un cadre rassurant et maitrisé », a-t-il confié au Parisien.

    « Les médecins connaissent par ailleurs ce virus de mieux en mieux. Et même si le risque zéro n’existe pas, il n’y a pas de danger de mort imminente même en cas de contamination pour les personnes qui ne sont pas à risque », a-t-il poursuivi.

    Voilà qui devrait une fois pour toute rassurer le réalisateur, ainsi que toutes les personnes angoissées et dont les nerfs ont été particulièrement mis à vif par la peur générée par la pandémie du coronavirus en elle-même, mais aussi la situation de confinement méconnue de plusieurs.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read