More
    AccueilCélébritésNicolas Bedos, retour de flamme avec Doria Tillier – surprenant commentaire

    Nicolas Bedos, retour de flamme avec Doria Tillier – surprenant commentaire

    Depuis le décès de Guy Bedos, le père du comédien et réalisateur, la rumeur les dit de nouveau ensemble. Mais cette dernière a été démentie.

    Doria Tillier s’est tenue à ses côtés lors de la disparition de son père Guy Bedos, alors qu’ils ont rompu l’an dernier. Une rupture confirmée plusieurs mois après que les médias people en ont fait état. Comme le magazine Ici Paris qui publiait un article titré « Où est passé Doria Tillier ? », annonçant ainsi la séparation du comédien et de sa muse.

    « Y’aurait-il de l’eau dans le gaz entre le fils de Guy et l’ancienne Miss météo, devenue sa muse ? En tout cas, cet été, Doria la brune a été remplacée par une mystérieuse blondinette », poursuivait la publication qui ne révélait toutefois pas l’identité de cette supposée nouvelle amoureuse de l’acteur qui a récemment enterré son père.

    Et la présence active de Doria Tillier à ces obsèques n’est pas passé inaperçue, puisque la comédienne de 34 ans a chanté lors de la cérémonie Ma plus belle histoire d’amour de Barbara, qui aura été « l’une des chansons préférées » de Guy Bedos. L’ancienne Miss météo de canal+ s’est même rendue jusqu’à Lumio en Corse, où se déroulait l’inhumation de l’humoriste.

    Mais si le comédien et l’actrice ne sont plus ensemble, ils restent toutefois très attachés l’un à l’autre. « Ça ne me dérange pas plus que ça qu’on parle de Nicolas et moi. Même si je trouve qu’on présume beaucoup de ce que nous sommes », confiait récemment dans les colonnes de Gala Doria Tillier qui ne cherche donc pas à renouer avec son ex-compagnon.

    « Je n’ai pas peur d’être trop associée à son nom au cinéma. Je ne réfléchis pas en ces termes, je ne me dis pas qu’il faut à tout prix que je tourne avec d’autres. Il n’y a pas tellement de scénaristes qui ont autant de talent que lui. Donc je ne vois pas pourquoi je refuserais un de ses projets », a par ailleurs affirmé la comédienne qui affirmait en 2014 : « J’aime profondément Nicolas ».

    L’ancienne Miss météo confirmait d’ailleurs avoir lu le dernier scénario de Nicolas Bedos dans lequel elle « n’y voit pas de rôle pour elle ». Certainement aura-t-elle encore l’opportunité de collaborer dans le futur avec le comédien et réalisateur qui qualifiait, il y a quelques mois, leur relation d’une « histoire compliquée ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read