More
    AccueilCélébritésNicolas Bedos revient sur son bad buzz

    Nicolas Bedos revient sur son bad buzz

    Depuis maintenant quelques mois, il nous faut apprendre à vivre avec un virus, chose qui pourrait paraître surprenante alors que nous sommes en 2020 et que la médecine fait de gros progrès. 

    Toutefois, il reste tout un tas de choses à découvrir et ce nouveau Coronavirus est encore assez mal connu par les scientifiques ce qui nous oblige à vivre avec le temps qu’une solution soit trouvée. 

    La vie avec ce virus se caractérise donc par une série de décision de la part du gouvernement pour tenter d’éviter au maximum la propagation de celui-ci dans la population au fil des semaines. 

    Des mesures qui ne sont pas toujours bien acceptées par le public et qui parfois font même face à une grande défiance. C’est encore plus le cas quand des stars s’en mêlent et donnent leurs avis. 

    C’est par exemple le cas de Nicolas Bedos qui il y a quelques semaines de cela écrivait un texte résolument anti masques et contre les mesures du gouvernement invitant les Français à ne pas l’écouter. 

    Il reste sur ses positions

    Ce texte a été suivi d’un immense bad buzz, beaucoup de personnes accusant Nicolas Bedos de mettre en danger de mort des milliers de personnes dans le pays en appelant les gens à ne pas respecter les règles. 

    Alors, il est revenu il y a quelques jours en confiant qu’effectivement son texte avait été plutôt maladroit et pourrait être mal interprété par une partie de la population. Toutefois, il campe toujours sur ses positions. 

    Il a ainsi indiqué dans son nouveau texte, qu’il avait enterré tant de proches que Olivier Véran changé d’avis, preuve une nouvelle fois de sa profonde défiance envers le gouvernement et les mesures. 

    Pire encore, il évoque le fait que l’on pourrait tenter de censurer sous prétexte de la peur. Il finit d’ailleurs assez ironiquement sur le besoin de se contredire dans la recherche de la vérité, ce qu’il reproche au ministre de la Santé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read