More
    AccueilCélébritésNicolas Sarkozy, Carla Bruni, anéantie, la rupture, le motif

    Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, anéantie, la rupture, le motif

    Même si la chanteuse, Carla Bruni paraît très fusionnelle avec son époux, Nicolas Sarkozy, les allégations sur leur vie privée ont continué à se développer ces dernières semaines. Le couple serait à bord de la rupture.

    Tout a commencé avec nos confrères de «France Dimanche », qui révélaient il y a quelques mois que le couple Sarkozy était au bord de l’implosion. Aujourd’hui, c’est le magazine, «Ici France » qui confirme cette rumeur.

    Néanmoins, à travers les colonnes de l’article, il n’y a pas de référence directe à la rupture de leur relation amoureuse. En réalité, la séparation en question concerne une sortie scolaire de la fille de Carla Bruni prénommée Giulia, qui avec ses camarades de classe ont fait un petit voyage.

    Concrètement, cette séparation aurait bouleversé l’épouse de Nicolas Sarkozy, qui l’a évoquée sur les réseaux sociaux, où elle publie régulièrement de charmants clichés de sa routine avec sa fille.
    De plus, la jolie brune s’est illustrée il y a quelques jours suite à son rendez-vous au restaurant avec Brigitte Macron, avec qui elle partage une grande amitié.

    Les images ont été diffusées par nos confrères de Closer. Carla Bruni y était métamorphosée en raison des injections de botox. Elle paraissait très gonflée au niveau du visage …
    Les critiques ont fusé sur la toile et s’est détracteurs n’ont pas mâché leurs mots à son encontre …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read