L’ex reine des podiums, Carla Bruni aurait eu un comportement étonnant en public, ce qui a fortement gêné, l’ex président de la république, Nicolas Sarkozy, avec qui elle a eu une petite fille prénommée Giulia.
L’heureuse maman de deux enfants qui semble très amincie grâce à son nouveau régime, s’est illustrée durant son apparition à la fashion week-end qui s’est déroulée au sein de la capitale française, où elle a eu l’occasion de retrouver Benjamin Biolay, un ami intime.
La ravissante brune ne s’est pas illustrée suite aux retrouvailles avec son grand ami, mais,en raison de ses surprenants commentaires sur la coronavirus, l’épidémie qui touche désormais la France. Un attitude loufoque qui a fait couler beaucoup d’encres sur la toile.
«On est de la vieille génération nous »,a-t-elle indiqué, avant de souligner que rien ne lui faisait peur.
Avant d’annoncer qu’elle n’est pas « féministe ».
« On ne craint pas le Coronavirus, NADA », insiste la chanteuse, avant de commencer à tousser de manière comme s’elle avait attrapé le virus mortel.
Ses proches étaient très mal à l’aise, et notamment Benjamin Biolay.
« Le malaise. Mais en même temps je n’attendais pas grand-chose d’une go qui s’est mariée avec Sarko », est-il indiqué que la toile à son sujet.
Carla Bruni-Sarkozy bien conne.
— miette (@heylimero) March 4, 2020
« On a peur de rien nous. On n’est pas féministe, on craint pas le coronavirus. » pic.twitter.com/b9RJFLbAHV