More
    AccueilCélébritésNicolas Sarkozy, gros remords avec Carla Bruni !

    Nicolas Sarkozy, gros remords avec Carla Bruni !

    Peut être ne vous en vous rappelez pas, mais à l’époque, quand Nicolas Sarkozy avait officialisé sa relation avec Carla Bruni cela avait fait un énorme bruit. En effet, nous en avions entendu parlé pendant de longues semaines. 

    Il faut dire que c’est la première fois qu’un président français se mariait en plein pendant son quinquennat après avoir déjà subi une procédure de divorce un peu plus tôt. Une histoire bien compliquée. 

    En effet, lorsqu’il accède au pouvoir en 2007, Nicolas Sarkozy est bel et bien marié, mais pas à Carla Bruni. En effet, depuis 1996, il est marié à Cécilia Ciganer-Albéniz, une personnalité politique de la droite. 

    Ensemble, ils auront d’ailleurs un fils, Louis qui naîtra en 1997. Mais en 2007, quelques mois seulement après son accession au pouvoir, Nicolas Sarkozy et Cécilia Ciganer-Albéniz décide alors de se séparer. 

    En effet, les deux subissait de gros problèmes conjugaux depuis plusieurs années et il n’était donc pas surprenant qu’ils finissent par se séparer. Cependant, sa relation avec Carla Bruni a ensuite fait beaucoup de bruit. 

    Il revient sur ce moment

    Il faut dire que les médias n’ont pas mis longtemps à trouver qui allait remplacer Cécilia. En effet, Nicolas Sarkozy rencontre Carla Bruni quasi immédiatement après que son divorce avec son ex femme soit prononcé. 

    Ils se marieront d’ailleurs dès le 2 février 2008 et auront ensemble une fille prénommée Giulia trois ans plus tard. Dans son nouveau livre, Nicolas Sarkozy a d’ailleurs décidé de reparler de ces evenement. 

    Tout d’abord, il a reconnu que ces problèmes conjugaux avait pu avoir un impact sur les français. En effet, il a l’impression d’avoir donné une image de lui plus intéressé par ses problèmes privés que sur sa mission présidentielle. 

    Cependant, il n’aurait pas du tout apprécié la réaction du public suite à sa relation avec Carla Bruni. En effet, il a écrit dans son livre que dans notre pas, afficher son bonheur est aussi mal vu qu’afficher sa tristesse. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read