More
    AccueilCélébritésNicolas Sarkozy : L'attitude de Carla Bruni envers Stéphane Bern qui l'a...

    Nicolas Sarkozy : L’attitude de Carla Bruni envers Stéphane Bern qui l’a rendu furax !

    Récemment, l’animateur vedette de TF1, Jean-Luc Reichmann s’est illustré avec une anecdote mettant en scène Carla Bruni envers Stéphane Bern. D’ailleurs, l’attitude de l’ex reine des podiums aurait rendu furieux l’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy…

    « Quel geste de Carla Bruni envers Stéphane Bern a, un jour, rendu furieux Nicolas Sarkozy ? »,a interrogé l’animateur phare de TF1 dans le cadre de son émission « Les 12 coups de midi ». La réponse est particulièrement étonnante. En effet, la chanteuse avait décidé de lui prêter un maillot de bain …

    Mais l’heureux papa de six enfants ne s’est pas arrêté là et a donné des détails croustillants sur cette histoire, qui a irrité au plus haut point l’ancien président de la république. Ce dernier étant réputé pour être très jaloux et possessif. Même si il n’a pas vraiment de souci à se faire, puisque Stéphane Bern a revendiqué son homosexualité il y a quelques années déjà.

    « Il s’agissait du maillot de bain présidentiel, celui de Nico ! En fait, Stéphane et Carla sont très amis, donc elle l’avait invité dans sa résidence du Cap Nègre, mais Stéphane avait oublié son maillot de bain », a indiqué Jean-Luc Reichmann.

    Avant d’ajouter : « Carla, dévouée, lui a donné celui de son mari. Il n’a pas du tout apprécié ! C’est quand même intime, un maillot de bain, c’est vrai que cela repose les joyaux de la présidence… ».

    Cette anecdote a été confirmée par nos confrères de RTL, qui souligne le lien très proche entre Stéphane Bern et les têtes couronnées et des politiques. Ces dernières lui ferait énormément confiance.

    « Il connaît un peu le sort des premières dames, a également indiqué le magazine Vanity Fair. Après avoir organisé des galas de charité pour Anne-Aymone Giscard d’Estaing, interviewé Danielle Mitterrand, appris à Bernadette Chirac à s’incliner devant la reine d’Angleterre (…) Il a conseillé Valérie Trierweiler, une vieille connaissance pour ses premiers pas à l’Elysée. », ont glissé nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read