More
    AccueilActualitéNicolas Sarkozy : les coulisses de sa nuit torride à l'Elysée avec...

    Nicolas Sarkozy : les coulisses de sa nuit torride à l’Elysée avec Adriana Karembeu révélées …

    En 2007, alors qu’il entamait sa relation avec Carla Bruni, Nicolas Sarkozy a reçu à l’Elysée, à l’occasion du dîner de Noël, Adriana Karembeu . 


    La tradition veut que le président de la République invite chaque année, pour le dîner de Noël, différents convives. Une coutume à laquelle ne déroba pas Nicolas Sarkozy. Pourtant, en 2007, alors qu’il vient d’arriver à l’Elysée, il est pris au dépourvu par le départ soudain de sa femme Cécilia Sarkozy, avec qui il a passé les onze dernières années de sa vie et a eu un enfant.


    Célibataire mais président de la République, il doit organiser le traditionnel repas de Noël à l’Elysée. Quelques semaines plus tôt cependant, il a rencontré celle qui est aujourd’hui son épouse et la mère de sa fille, Carla Bruni. Mais l’ancien mannequin ne se sent pas prête pour prendre part à ce dîner et décline l’invitation. 


    C’est donc seul que le chef de l’Etat accueillera ses convives parmi lesquels se trouvait Adriana Karembeu. L’ambiance est certes la même que les réveillons précédents célébrés dans ce cadre, mais elle restera tout de même gravée dans les annales. Et pour cause, Nicolas Sarkozy passe la soirée avec le mannequin et animatrice slovaque.


    Vanessa Hessler, Benoît Poelvoorde, les réalisateurs Frédéric Forestier et Thomas Langmann, ainsi qu’Albert Uderzo, sont cependant eux aussi présents à l’Elysée ce soir-là. Le film Astérix aux jeux Olympiques, qui devait sortir au cinéma un mois plus tard, est, au grand bonheur des enfants invités, diffusé lors de cet évènement. 


    Ce fut la seule année heureusement où le dîner de Noël à l’Elysée se déroula sans une première dame. Quelques mois plus tard, Nicolas Sarkozy épousait Carla Bruni, qui se trouvera à ses côtés les années suivantes. La nouvelle première dame prendra d’ailleurs soin d’inviter des centaines d’enfants, organisant même des mini-concerts au cours desquels elle prendra le micro. 


    Au début de leur relation, le couple a instauré pour Noël une tradition bien a eux. Chaque année (ou presque), depuis 2008, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni quittent la France. Leurs années à l’Elysée n’y ont pas dérogé. Pour leur première fuite loin de la grissaille parisienne, ils s’étaient envolés pour le Bresil. Les deux années suivantes, ils prenaient la direction du Maroc. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read