More
    AccueilCélébritésNicolas Sarkozy, les révélations choc sur son divorce !

    Nicolas Sarkozy, les révélations choc sur son divorce !

    Nicolas Sarkozy connaît bien le mariage. En effet, tout commence en en septembre 1982, alors que Nicolas Sarkozy est âgé de 28 ans et qu’il épouse Marie Dominique Culioli, la fille du pharmacien du village de Vico en Corse. 

    Ensemble, ils auront deux fils, Pierre né en 1985 qui est aujourd’hui producteur de rap et Jean né un an plus tard qui a marché sur les traces de son père en choisissant de se lancer dans la politique.

    Mais en 1984, soit deux ans après son mariage, il rencontre une certaine Cécilia lors d’un mariage qu’il célèbre dans sa ville et en tombe amoureux. Finalement en 1989, alors qu’ils sont marié, ils décident de s’installer ensemble. 

    Après une longue procédure de divorce avec Marie Dominique Culioli, le couple officialise enfin leur union en 1996 en se mariant. Ils auront ensemble un enfant Louis qui naîtra l’année suivant, en 1997. 

    Sauf que les choses finiront par se gâter au fur et à mesure des années. Ainsi, en 2005, le couple décide de se séparer temporairement. Finalement, deux ans plus tards, ils annoncent leur séparation définitive. 

     Il revient sur cet épisode dans son nouveau livre

    Depuis quelques années déjà, on sait que Nicolas Sarkozy est très actif niveau écriture et qu’il prend plaisir à raconter sa vie au sein de plusieurs livres. il y en a d’ailleurs un qui vient tout juste de sortir. 

    Dans celui-ci, baptisé Le temps des tempêtes, l’ancien président revient sur plusieurs événement de sa vie alors qu’il est président, notamment ce fameux divorce avec Cécilia dont nous venons de parler. 

    Elle écrit alors qu’au moment de l’annonce de divorce de la part de sa femme qui se trouve très rapidement dans les médias, il se retrouve perdu, qu’il ne sait pas comment réagir et surtout quoi dire. 

    De plus, le timing de cette annonce tombait très mal pour Nicolas Sarkozy. En effet, quelques jours après, il devait se faire opérer d’urgence pour un phlegmon. Une période qu’il aurait bien voulu oublier. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read