Forcément, quand on arrive chef de l’état, on ne se fait pas que des amis, loin de là. Nicolas Sarkozy n’a d’ailleurs pas échappé à la règle et des années après son mandat, certaines personnes le détestent encore.

Mais certaines auraient-elles souhaité la mort de l’ancien président ? C’est en tout cas ce que révèle l’un des animateurs préférés des Français Patrick Sébastien à l’occasion de la sortie de son nouveau livre.
Il explique en effet qu’un animateur dont il était ami, Jacques Martin a menacé de mort Nicolas Sarkozy ! Cependant, ces menaces n’avaient absolument rien à voir avec la carrière politique de ce dernier.
Non, c’est plutôt une querelle amoureuse qui aurait été à la base de cette colère de la part de l’animateur. Pour bien comprendre la situation, il faut revenir quelques années en arrière, plus précisément en août 1984.
À cette époque, Nicolas Sarkozy n’est pas encore président, mais il est tout de même maire de la ville de Neuilly. Le 10 août, il célèbre alors le mariage de Jacques Martin qui épouse une certaine Cécilia Ciganer.
Vous voyez certainement venir le problème. Le couple finit par se séparer et cette fameuse Cécilia se met en couple avec Nicolas Sarkozy qu’elle finira par épouser quelque temps plus tard.
Cette relation, Jacques Martin l’aurait eu de travers. Il aurait en effet menacé de tuer Nicolas Sarkozy après l’avoir traité d’enculé et de salopard lors d’une soirée en compagnie de ses amis, dont Patrick Sébastien.