More
    AccueilActualitéNicolas Sarkozy, nouvelle vie - révélation sur l'homme de sa vie !

    Nicolas Sarkozy, nouvelle vie – révélation sur l’homme de sa vie !

    L’ancien couple présidentiel, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy est confronté à une zone de turbulence. Le couple serait au bord de l’implosion. Et pour cause, les nombreux confinements auraient eu de terrible conséquences sur leur mariage, qui a été confronté à des problèmes en pagaille ces derniers mois.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Invitée dans l’émission ‘Cà Vous’, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, l’ex première dame de France a fait des confidences renversantes. Selon elle, Nicolas Sarkozy ne reviendra plus en politique. ‘Tout le monde sait que la page est tournée. Et vous voyez bien pourquoi la page est tournée », a confié la célèbre chanteuse.

    Avant de poursuivre :  » Nicolas Sarkozy est un homme qui aime vivre, qui aime construire. Donc il a commencé une nouvelle vie ». Rappelons qu’il y a quelques mois, l’ancien chef de l’Etat a été condamné pour des faits de corruption. Il a été reconnu coupable d’avoir tenté de corrompre un juge en 2014, après avoir quitté ses fonctions, en suggérant qu’il pourrait lui obtenir un poste prestigieux en échange d’informations sur une affaire distincte.

    Dans la décision, la juge Christine Mée a déclaré que l’homme politique conservateur « savait ce qu'[il] faisait était mal », ajoutant que ses actions et celles de son avocat avaient donné au public « une très mauvaise image de la justice ». Les délits ont été qualifiés de trafic d’influence et de violation du secret professionnel.

    Le seul précédent était le procès du prédécesseur de Sarkozy, Jacques Chirac, qui a écopé de deux ans de prison avec sursis en 2011 pour avoir organisé de faux emplois à la mairie de Paris pour des alliés lorsqu’il était maire de Paris. Jacques Chirac est décédé en 2019.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read