More
    AccueilActualitéNicolas Sarkozy divorcé, sa nuit "torride" avec Adriana Karembeu ...

    Nicolas Sarkozy divorcé, sa nuit « torride » avec Adriana Karembeu …

    Le couple formé par Nicolas Sarkozy et l’ex reine des podiums, Carla Bruni doit faire face à des difficultés dans leur mariage. Il faut dire que les problèmes judiciaires de l’ex président de la républiques ont fortement entaché son image. Mais les nombreux confinements auraient eu raison de leur idylle passionnée, selon de nombreux confrères.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Par ailleurs, récemment une histoire exhumée a refait surface sur la toile et aurait fortement agacé Carla Bruni, connue pour être particulièrement jalouse. Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur l’ancien président de la république et livre des détails croustillant sur une relation avec une bombe atomique.

    En 2007, alors que l’ex chef de l’Etat venait tout juste de divorcer, il aurait passé la nuit avec Adriana Karembeu, selon nos confrères.  » En 2007, fraîchement divorcé, Nicolas Sarkozy avait passé la soirée avec Adriana Karembeu, et ce alors que sa relation avec Carla Bruni venait tout juste d’être officialisée… », a rapporté la publication Public dans sa dernière édition.

    Pour cette occasion, plusieurs célébrités étaient de la partie. Nicolas Sarkozy se retrouve donc en compagnie d’Adriana Karembeu, Vanessa Hessler, Benoît Poelvoorde, les réalisateurs Frédéric Forestier et Thomas Langmann et Albert Uderzo. A cette époque, il venait d’entamer sa relation avec Carla Bruni, qui avait préféré décliner son invitation à l’Elysée.

    Alors que le dîner s’était bien déroulé en compagnie des nombreux convives, les rumeurs sur une relation entre Nicolas Sarkozy et Adriana Karembeu, s’étaient propagées sur la toile comme une traînée de poudre. Bien que la ravissante blonde ait toujours été très active sur les réseaux sociaux, elle a fait le choix de rester silencieuse sur ce qui s’était vraiment passé cette fameuse nuit …

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read