More
    AccueilPeopleNicoletta, son secret pour ne pas vieillir est très efficace !

    Nicoletta, son secret pour ne pas vieillir est très efficace !

    La vie ne débute pas forcément sous les meilleurs auspices quand Nicoletta naît en 1944 dans la ville de Thonon-les-Bains. En effet, sa mère est déficiente mentale et son père refuse donc de la reconnaître ! 

    Un choix qui marquera durablement la vie de la future chanteuse qui entamera donc une enfance difficile où le seul rayon de soleil est la musique que sa mère écoute souvent étant une grande mélomane. 

    Ainsi, alors qu’elle est encore très jeune, elle va intégrer la chorale paroissiale de son église où sa voix l’aidera rapidement à s’extirper du groupe pour devenir l’une des chanteuses emblématiques du groupe. 

    Ce premier pas vers la professionnalisation lui vaut d’ailleurs une certaine renommée à l’échelle locale. Finalement, c’est vers une carrière de DJ que se tourne la jeune Nicoletta en 1961 ! 

    C’est d’ailleurs via ce métier qu’elle sera repérée par Léo Missir qui se rend assez vite compte de son talent et qui militera pour qu’elle signe son premier contrat professionnel chez la maison de disque Barclay. 

    Elle se confie sur sa relation 

    Aujourd’hui, Nicoletta est âgée de 76 ans et sa carrière semble assez loin derrière elle sachant que cela fait quasiment 30 ans que son âge d’or est passé et que son dernier album remonte à plus de 7 ans. 

    Toutefois, Nicoletta a toujours un sacré tempérament et de l’énergie à revendre ! Elle a par exemple commencé à participer à la tournée de concert Age tendre il y a maintenant deux ans de cela. 

    Alors, forcément, les journalistes ont voulu en savoir plus sur comment elle arrivait à tenir encore un rythme aussi élevé à son âge. La réponse de la chanteuse a été que c’est grâce à son compagnon.  

    En effet, celui avec qui elle vit depuis maintenant plus de 30 ans est âgé de 15 ans de moins qu’elle ce qui lui permettrait de toujours rester plus jeune qu’elle ne l’ait dans sa tête et explique donc son tonus.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read