Nikos Aliagas est au centre de nombreuses rumeurs ces derniers temps, prédisant notamment la fin de sa carrière. Même si l’animateur de TF1 n’a pas souhaité répondre aux rumeurs le concernant, il a tenu à montrer qu’il est encore de la partie avec des audiences en hausse à travers l’émission, « La chanson secrète ».
Le père de famille doit faire face à une situation extrêmement éprouvante. Le décès d’une personne très cher à ses yeux, qui l’a anéanti. A travers les réseaux sociaux, les célèbre animateur a rendu hommage à son père, décédé à la suite d’un long combat contre la maladie.
Il entretenait une relation fusionnelle avec son père. Il a écrit d’ailleurs « Deux ans déjà papa. Rien ne te remplace. Rien ne t’efface. Toujours à ta place, comme l’ombre du chêne. Fort, silencieux, digne et mec. La boussole et le chemin en nous. Soit en paix Andreas.
Des mots bouleversants, qui ont fortement touché ses fans, qui n’ont pas manqué de lui apporté beaucoup de soutien et de réconfort dans ces moments difficiles.