More
    AccueilCélébritésNikos Aliagas, fusionnel avec Laeticia Hallyday – événement dangereux

    Nikos Aliagas, fusionnel avec Laeticia Hallyday – événement dangereux

    Le magazine Oops alimente la rumeur d’une relation entre l’animateur de TF1 et la veuve de Johnny Hallyday.

    On le disait en vacances en Grèce, sur sa terre natale, avec la ravissante Tina, sa compagne et mère de ses enfants Agathe 7 ans et Andreas 3 ans. Là-bas, particulièrement sur l’ile d’Hydra, il aurait rencontré Laeticia Hallyday fin juillet selon le magazine Oops. La publication cependant ne publie aucune photo des deux célébrités ensemble.

    L’animateur de The Voice, qui reste présent sur les réseaux sociaux, ne s’est cependant pas attardé sur la publication. Il serait préoccupé par autre chose. La Grèce d’où il tire ses racines, pourrait à tout moment basculer dans l’horreur. Un conflit oppose ce pays à l’un de ses voisins, la Turquie, depuis plusieurs années.

    « N’oublions pas qu’il existe encore des tensions avec la Turquie. Presque tous les jours, des avions turcs viennent taquiner l’espace aérien du pays », affirmait Nikos Aliagas en 2012 alors que le pays était au bord du gouffre. Il affirmait plus tôt, parlant du peuple grecque et de la crise qui l’assaillait alors, « c’est cette classe moyenne qui en pâtit et va mettre le feu aux poudres ».

    « Les relations gréco-turques et l’affaire Chypriote constituent les deux sujets les plus sensibles de la politique étrangère grecque, surtout après l’invasion turque dans l’île chypriote et la guerre gréco-turque en 1974 », renseigne Les Cahiers de la Méditerranée. « Une guerre pourrait éclater avec la Turquie, le rival voisin, qui a déployé un navire de recherches sismiques, escorté par des bâtiments militaires », indique le site LeGossip.

    Selon Le Parisien, la zone querellée le serait à cause de « ses gisements gaziers ». Les autorités de la Grèce ont invité l’UE « à organiser une réunion d’urgence sur la Turquie, au moment où les tensions entre ces deux pays voisins connaissent une escalade en Méditerranée orientale », rappelle le site. Pour l’heure, l’animateur n’a fait aucun commentaire sur le sujet.

    Au mois de février, Nikos Aliagas se confiait dans les colonnes du Journal du Dimanche sur sa vie familiale. On apprenait ainsi que pour l’animateur de TF1, le dimanche «c’est brunch, aquarium, vélo, yoga, promenades ». « Le dimanche, je tiens à être le fils, le mari, le père. Tout sauf un people», déclarait-il dans la parution du 23 février du JDD. «Je ne passe plus vingt minutes à commenter les audiences qui me foutaient la journée en l’air quand elles étaient mauvaises», ajoutait le père de famille qui a choisi de faire la part des choses.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read