More
    AccueilActualitéNikos Aliagas, gêné à cause de Julien Doré, il balance un secret...

    Nikos Aliagas, gêné à cause de Julien Doré, il balance un secret immense

    Nikos Aliagas a peut-être commis une bourde face à Julien Doré dont il a fait la révélation de la paternité sur le plateau de 50mn Inside. 


    C’est le magazine Public qui a évoqué en premier la paternité de Julien Doré. Le chanteur est devenu papa pour la première fois au mois de mars dernier dans la plus grande discrétion. « Il y a toujours eu des enfants dans vos clips », a fait remarquer Nikos Aliagas qui le recevait dans son émission sur TF1, 50mn Inside. 


    « Ca s’est aussi déplacé dans mes chansons. Maintenant, quand j’écris, j’écris pour eux », a affirmé Julien Doré qui entame une tournée à travers toute la France dès le début de la nouvelle année. L’artiste a ensuite expliqué qu’à près de 40 ans, il connait forcement dans sa vie de nouvelles expériences. 


    « Tu sais Nikos, 40 ans, une vie qui change, qui se transforme et qui me fait comprendre que désormais le jeune homme que j’étais devient un homme qui doit être aussi dans la transmission et je suis aujourd’hui un homme responsable et heureux de l’être », a-t- affirmé, comme une annonce à sa paternité. 


    Une réplique sur laquelle Nikos Aliagas a tout de suite rebondi. « Responsable parce que vous êtes devenu papa? », a demandé l’animateur. « Voilà », a répondu le chanteur qui, à la fin du reportage, a pris la pose du daron. Julien Doré a fait durer le suspense sur sa paternité alors que la nouvelle courrait depuis des mois. 


    S’il se montre habituellement discret sur sa vie privée, le chanteur s’est cette fois laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec sa compagne dont il garde jalousement l’identité. « Je ne peux pas vivre sans aimer une femme, le féminin prend une place immense dans ma vie. Je suis dans une relation amoureuse plus apaisée », a-t-il dit. 


    Au mois de novembre, à l’occasion de l’interview qu’il accordait au magazine Gala, l’artiste évoquait à demi-mots le fait d’être père. Toujours face à Nikos Aliagas, il indiquait la phrase qu’il n’aurait jamais penser prononcer: « Je fais un biberon? ». Et concernant celle qu’il n’aurait jamais imaginé entendre, Julien Doré avait répondu simplement: « Papa ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read