More
    AccueilActualitéNikos Aliagas, mal à l'aise avec Julien Doré - confidences inédites

    Nikos Aliagas, mal à l’aise avec Julien Doré – confidences inédites

    Ce samedi 18 décembre 2021, dans 50’ Inside, Julien Doré a révélé un «énorme secret ». 


    Depuis plusieurs mois, le doute planait au sujet de la paternité de Julien Doré. Le chanteur découvert dans Nouvelle Star sur M6 en 2007, a choisi de garder le secret. De nature discrète, notamment en ce qui concerne sa vie privée, l’artiste est resté muet face aux interrogations sur le fait qu’il est devenu papa.


    Mais ce samedi 18 décembre 2021, face à Nikos Aliagas dans 50’ Inside, Julien Doré a apporté un éclairage sur la question. Alors qu’il revenait sur le parcours du chanteur, l’animateur s’est intéressé à son lien avec les enfants. « Votre rapport aux enfants… Il y’a toujours eu des enfants dans vos clips », a-t-il affirmé. 


    « Ça s’est aussi déplacé dans mes chansons. Maintenant, quand j’écris, j’écris pour eux. J’ai 40 ans, une vie qui change, qui se transforme et qui me fait comprendre que désormais le jeune homme que j’étais avant devient un homme qui doit être aussi dans la transmission et je suis aujourd’hui un homme responsable et heureux de l’être », a déclaré Julien Doré. 


    «  Responsable parce que vous êtes devenu papa? », a alors demandé Nikos Aliagas. « Voilà !», a simplement répondu Julien Doré, confirmant l’information qui circulait depuis plusieurs mois. Cependant, ce n’était pas la première fois que le chanteur se dévoilait face à l’animateur de TF1. Dans les colonnes du magazine Gala déjà, il en parlait il y a quelques mois.


    Lorsque l’animateur l’interrogea sur la phrase qu’il n’aurait « jamais imaginé dire un jour », le chanteur aux longs cheveux  répondit naturellement: « Je fais le biberon ? ». Et au sujet de celle qu’il n’aurait « jamais imaginé entendre », Julien Doré évoquait plutôt le mot « Papa ». 


    Des confidences que sont venus confirmer les propos du chanteur dans ce numéros de ce numéro 50’ Inside’ à la fin duquel le chanteur et Nikos Aliagas ont pris « la photo des darons ». Julien Doré est donc papa pour la première depuis quelques mois. Cependant, l’artiste tient à garder à l’écart des projecteurs sa petite famille. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read