More
    AccueilCélébritésNagui, furax, les propos d'un candidat qu'il ne digère pas !

    Nagui, furax, les propos d’un candidat qu’il ne digère pas !

    Depuis quelque temps, l’émission de musique N’oubliez pas les paroles présentée par Nagui connaît un maître incontesté. En effet, cela faisait 19 jours de suite que Paul dominait le jeu de la tête et des épaules. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #Nagui #access #NOPLP #France2 #Audiencestélé

    Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos) le

    Lui qui a avoué dans une interview récente avoir appris par coeur entre 1200 et 1400 chansons pour se préparer à son passage dans l’émission vient malheureusement de voir son règne s’arrêter. 

    En effet le 8 juin dernier, c’est une candidate du nom de Syndie qui lui a volé la vedette en devenant la nouvelle championne de l’émission. Beaucoup ont alors attendu les adieux de Paul à l’émission. 

    Sauf que problème, ceux-ci ont été à l’origine d’un immense quiproquo entre Paul et Nagui, les deux ne se comprenant pas du tout sur le coup. En effet, Paul s’est dit soulagé de quitter l’émission. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #NOPLP #tournoi #prime #France2 #Audiencestélé #Nagui

    Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos) le

    Une remarque qui n’a absolument pas laissé Nagui de marbre, tout au contraire. En effet, visiblement piqué par cette réflexion, le présentateur s’est dit surpris que cette élimination soit un soulagement.

    Paul s’est alors immédiatement repris exprimant le fond de sa pensée. Pour lui, c’est plus le fait d’avoir participé à l’émission et d’avoir accompli son rêve qui fait que cela est un soulagement, pas l’élimination en elle-même. 

    Visiblement soulagé, Nagui a alors tenu à féliciter chaleureusement Paul pour son parcours dans l’émission. Il a aussi avoué avoir grandement apprécié le sens de l’humour de Paul.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read