More
    AccueilPeopleNolwenn Leroy, accro à Arnaud Clément. Un heureux évènement à venir …

    Nolwenn Leroy, accro à Arnaud Clément. Un heureux évènement à venir …

    Il y a encore quelques dizaines d’années, l’écologie n’était pas vraiment un domaine qui était pris très au sérieux. On avait alors tendance à se moquer gentiment des personnes qui essayaient de prévenir. 

    On les a catégorisés comme des hippies, mais au fil des années, nous avons dû nous rendre à l’évidence, le réchauffement climatique et la pollution n’étaient pas que des idées et étaient au contraire bien réels. 

    On a alors commencé à voir les conséquences de notre production et de notre consommation qui était alors sans limites et qui détruisait notre planète à petit feu depuis des dizaines d’années. 

    La question de l’écologie s’est alors peu à peu imposée dans le débat public, si bien qu’aujourd’hui il n’y a plus grand monde qui conteste la pollution ou bien le réchauffement climatique actuel. 

    Quand on regarde la jeunesse, on se rend même compte que la question de l’écologie est devenue centrale et ils n’hésitent pas à voter pour des partis politiques mettant ce problème au cœur de leur programme. 

    Un beau geste 

    Mais comme vous pouvez vous en douter, les partis politiques ne sont pas les seuls qui tentent d’œuvrer pour faire changer les choses et pour faire en sorte de préserver cette nature qui est si belle. 

    Parmi les grands amoureux de celle-ci, on retrouve Yann Arthus Bertrand, le célèbre photographe qui n’a cessé de la photographier depuis des dizaines d’années et d’alerter sur la situation actuelle. 

    Pour s’aider dans sa mission de préservation de l’environnement, il a créé la fondation Goodplanet, mais celle-ci a besoin de fonds pour fonctionner, alors des stars se sont mobilisées comme Nolwenn Leroy. 

    Elle a en effet annoncé qu’elle allait mettre aux enchères son prochain album. Ainsi l’acquéreur aura l’exclusivité sur celui-ci pendant plusieurs jours. Une façon de le remercier de sa contribution à la fondation.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read