L’émission de télé-crochet ‘The Voice’ rencontre un succès sans précédent depuis plusieurs années. Il faut dire que les audiences atteignent des sommets. Malgré des saisons qui s’enchainent, les téléspectateurs sont toujours aussi assidus devants leurs écrans. Pour cette nouvelle saison, la direction de TF1 a décidé d’apporter une petite nouveauté.
En effet, Nolwenn Leroy a intégré l’équipe des coach, mais avec une petite particularité… « J’ai toujours été une grande fan des auditions à l’aveugle. Souvent je me disais que c’était dommage que certains talents ne soient pas sélectionnés. Ça pouvait arriver qu’après toute une journée d’écoute, les coachs laissent passer quelques pépites, certains diamants », a confié la ravissante bretonne.
En tant que « coach surprise », la mère d’un petit garçon prénommé Marin a pour objectif de sauver les candidats, évincés par les autres coachs, Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Florent Pagny. Mais au fils des émission, son rôle a été floué par les téléspectateurs, qui ont jugés que Nolwenn Leroy était « transparente » voire « inexistante ».
» Malheureusement, ces talents sauvés par Nolwenn Leroy ont été réattribués aux autres coachs à l’issue de la soirée… et la chanteuse a été évincée, laissant les téléspectateurs perplexes. Ces derniers pensaient en effet que la grande gagnante de la Star Academy 2 allait devenir coach à part entière et apparaître durant toute la saison », a rapporté le magazine people Public.
Mais contre toute attente, la célèbre coach Nolwenn Leroy a annoncé une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, où elle est très active. « Très heureux Nolwenn Leroy dans son fauteuil rouge pour la demi-finale de « The Voice » ! RDV samedi en direct ! », a-t-elle confié.
Avant de poursuivre : » Pour la demi-finale, les règles changent : le public va désigner un talent par équipe pour la finale et Nolwenn Leroy pourra sauver un 5e talent. ». Une nouvelle saison, qui promet donc encore de très belles surprises …