More
    AccueilCélébritésNolwenn Leroy, Arnaud Clément confinement difficile, nouvelle bouleversante !

    Nolwenn Leroy, Arnaud Clément confinement difficile, nouvelle bouleversante !

    Confinée à Aix-en-Provence, Nolwenn Leroy a reçu une gifle à laquelle elle ne s’attendait pas. Et surtout venant d’une personne qu’elle n’aurait pas imaginée.

    Selon le magazine Closer, Nolwenn Leroy serait retranchée dans la ville d’origine de son compagnon, Arnaud Clément, où elle demeure avec lui depuis 2017. Le tabloïd affichait des photos des deux amoureux en promenade dans les rues de la ville.

    Et le confinement n’a pas changé grand-chose à son combat contre le mal-logement. La chanteuse a durant cette période diffusé l’appel aux dons de la Fondation Abbé-Pierre. Le but est d’aider les sans-abris qui sont également touchés par la pandémie du coronavirus.

    « Selon les différentes statistiques, quelque 200 000 personnes vivent à la rue, obligées de dormir sur les trottoirs, dans des jardins, les parcs ou encore des hôpitaux », rapporte le site Gala. Cependant, avec la mesure de confinement, plusieurs associations qui apportent du secours aux personnes sans domicile fixe ont cessé leurs activités. Ce qui inclus la distribution de nourriture, les maraudes, les accueils de jour ou de nuit, etc.

    Le fonds d’urgence SDF lancé le 3 avril dernier a pour objectif « d’assurer une distribution alimentaire élargie, de proposer des kits d’hygiène, de faciliter un accès à l’eau potable, de développer des places en hébergement d’urgence et de renforcer les équipes de maraude ».

    Mais à l’approche de la date d’amorce du déconfinement, Nolwenn Leroy a subi une attaque indirecte venant de son ancienne professeure de chant dans la Star Académy, Raphaëlle Ricci. Celle-ci aurait émis un doute sur sa victoire à la deuxième saison de l’émission.

    Il y a quelques jours, une séquence des premières éditions de la Star Ac a été mise en ligne. Notamment Jennifer, gagnante de la première édition et Nolwenn Leroy qui remportait la seconde édition. «Remettre en ligne la Star Ac, c’était notre façon d’aider les gens à garder le moral alors que certains de nos programmes sont interrompus à cause du confinement », a expliqué Vincent Panozzo, directeur des programmes et de la création et du développement du groupe Endemol Shine, qui produisait à l’époque l’émission.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read