More
    AccueilActualitéNolwenn Leroy, Brigitte Macron, rapprochement avec Stéphanie de Monaco humiliée

    Nolwenn Leroy, Brigitte Macron, rapprochement avec Stéphanie de Monaco humiliée

    Ces derniers temps, quand on regarde du côté de la famille royale monégasque, tout ce que l’on voit, ce sont les troubles dans lesquelles celle-ci se trouve avec toute cette affaire autour de Charlène de Monaco. En effet ce qui devait être une simple opération qui devait durer à peine quelques jours s’est transformé en ce que l’on pourrait appeler un véritable scandale d’état. On ne compte plus les tonnes d’encre qu’a fait couler toute cette affaire et alors que l’on espère sincèrement que la femme de Albert puisse rentrer rapidement du côté de Monaco, il y a encore des tas de rumeurs qui circule à son sujet comme la récente que l’on vous a relayé dans un précédent article et qui prétend que Albert fait tout pour sauver son couple qui est en danger. Mais comme vous pouvez vous en douter, ce ne sont pas les seuls problèmes qu’a affrontés la famille et Stéphanie de Monaco est en plein dans sa propre lutte depuis quelques mois. 

    Stéphanie de Monaco fait tout pour défendre le cirque 

    Comme on vous le disait, ce qui occupe la majorité de l’espace médiatique quand on évoque la famille royale monégasque, c’est l’affaire autour de Charlène de Monaco. En effet, c‘est celle qui fait le plus de bruit, mais ce n’est bien évidemment pas la seule affaire qui occupe la famille. En effet, du côté de Stéphanie de Monaco, bien que l’on ait donné des coups de main à Albert, ce qui occupe ses journées en ce moment, c’est la question du cirque. En effet ce n’est pas un secret, depuis qu’elle est toute petite, elle adore le monde du cirque et chaque année se tient un festival du cirque de Monte-Carlo qu’elle organise et qui lui tient énormément à cœur. Sauf que depuis quelque temps, elle voit que tout le monde du cirque est menacé par plusieurs lois selon elle. 

    En effet, depuis quelque temps, ce qui fait débat, c’est la présence d’animaux sauvages dans le cirque. La majorité de la population est contre et le gouvernement a donc décidé de faire passer une loi pour les interdire progressivement au fur et à mesure des années. Une loi qui a beaucoup de mal à passer pour Stéphanie de Monaco qui s’est récemment exprimée à ce sujet en interview. En effet, elle a  indiqué qu’il y a eu énormément de fantasmes et de fausses informations à ce sujet et que cette loi, elle n’était pas vraiment bonne pour elle. Heureusement, les amoureux du cirque, il en existe encore et il y a quelques jours, c‘est Brigitte Macron, Nolwenn Leroy et Didier Dechamp qui ont dû rendre le sourire à Stéphanie de Monaco. En effet, les trois ont rendu visite au cirque des Folies Gruss. Ils ont alors immortalisé ce moment via des clichés partagés sur Instagram. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read