La rumeur sur une seconde grossesse de la chanteuse cours depuis un moment. Celle-ci est supposée à cet effet faire une pause dans sa carrière.
Elle annonçait effectivement l’année dernière vouloir faire une pause dans sa carrière. Mais la raison n’avait rien à voir avec une éventuelle grossesse mais plutôt avec la préparation d’un nouvel album. Quand à sa vie privée, elle a toujours tenu à la garder privée.
Et même si la chanteuse ne serait pas réticente à avoir un nouvel enfant, sa première maternité s’étant bien déroulée, Nolwenn Leroy se consacre pour l’instant à ces nouveaux projets, et doit encore jongler avec son quotidien de maman du petit Marin, né en 2017.
Interviewée le 8 mars par Bernard Montiel sur RFM, la jeune femme de 37 ans est revenue sur les deux dernières années qui n’ont pas été de tout repos, avec notamment la naissance de son fils. «J’étais en tournée. Et puis j’avais mon petit garçon, Marin, qui venait juste d’arriver. J’ai pris un peu de temps pour lui. C’était compliqué», affirmait-elle.
«C’est un sacré personnage. Sincèrement, je crois que je le laisserai faire ce qu’il a envie de faire, ce qu’il aime lui et pas ses parents. Ce que lui a envie de faire. C’est ça qui est important», a-t-elle ensuite confié au sujet de son petit garçon qui va avoir 3 ans au mois de juillet.
Engagée depuis quatorze ans auprès de la fondation Abbé Pierre, Nolwenn Leroy affirmait dans Nous Deux début mars, se sentir très concernée par le mal-logement. Un engagement qu’elle met sur le compte de son enfance, à une période où sa famille a connu des moments difficiles.
«J’ai été touchée aussi parce que à un moment donné, j’aurais pu me retrouver dans une situation de mal-logement (…) Si ma grand-mère n’avait pas été là, on aurait pu tomber dans une situation de mal-logement», révèle celle qui demeure impliquée dans plusieurs autres causes comme le Téléthon et Sidaction, sans oublier les Restos du cœur dont elle a participé à l’édition 2020 des Enfoirés.